Forums GAMERGEN
Pxl Installer : installez vos thèmes via une connexion WiFi
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La pxl team vient de mettre en ligne un utilitaire fort intéressant. En effet, ces derniers viennent de publier la version 0.3 de Pxl Installer, un homebrew qui vous permettra d'installer des thèmes officiels et non officiels à l'aide d'une simple connexion WiFi. De plus, des options intéressantes comme l'aperçu des thèmes ou le flashage / non flashage des thèmes sont disponibles. Cliquez ICI pour lire la suite.
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Mar 2008, 16:05, édité 2 fois.

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
Sympas 

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
salut tout le monde
je voulai savoir si les thème non officiel au format ctf de cette utilitaire marche avec le CXMB 3.1
voila mercie d'avance de vos réponse ................ 8)
je voulai savoir si les thème non officiel au format ctf de cette utilitaire marche avec le CXMB 3.1

voila mercie d'avance de vos réponse ................ 8)
iPhone 4 (orange) sur l'ios 4.3.3 jailbreaké et iTouch 2G sur l'ios 4.1 jailbreaké
lien sur custo-> [Tuto]crée votre Thèmes pour iphone 4
lien sur custo-> [Tuto]crée votre Thèmes pour iphone 4
-
Bapt91 Gamer Maitre
- Pays: France
gabby75 Wrote:super mais chez moi ça marche po... ma connexion est grisée et donc je n'arrive pas à me connecter. c'est bien dommage...
Pareil pour moi

il faut faire quoi ?
-
moickevin_1 Gamer du Dimanche
60 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5