Forums GAMERGEN
Le downgrade 2.60 ready to use
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
juste une petite précision quand tu di que maintenant on peut faire le downgrade avec une ms 32 mo cela veut dire que on ne pouvai pas utiliser une ms de 32mo pour faire le downgrade beta?
-
Sanandreas Gamer Pro
quentin38690 Wrote:juste une petite précision quand tu di que maintenant on peut faire le downgrade avec une ms 32 mo cela veut dire que on ne pouvai pas utiliser une ms de 32mo pour faire le downgrade beta?
effectivement car a versqion beta ecrivait des fichiers logs pour toute action aide au debuggage). La quantité de ces fichiers pouvaient vite depasserr la taille de la 32Mo... surtout si on ne la visait pas avant. en tout cas il y avait un risque

astoux Wrote:Voici les références de ma psp :
Giga pack acheté le mois dernier
PSP - 1004G1
Carte mère IC6001
Puis-je tenter le DG avec succés?
Merci pour tout votre travail et ce superbe site.
Il semblerait que Toutes les cartes mères supportent ce DG mais on a pas encore testé nous même je vous demande de ne pas le faire. Ou alors en vore ame et concience mais ne venez pas pleurer ensuite

Dernière édition par Eric de Brocart le 03 Juil 2006, 09:53, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE

et encore merci pour les avertissement et recommandation en ce qui concerne les ISO

car iol faut le rappeler pour le moment pa PSP n est pas au mieux de sa forme donc si vous voulez continuer a avoir des jeux film etc etc il faut quand meme acheter ses jeux
le 1.50 ouvre la voie a telement de possibiliter en terme de homebrew emu etc etc qu il est dommage de rester a l utilisation d iso
-
neneche
Juste deux petites questions de boulet
Est-ce qu'il ya besoin d'un pote avec une 1.5 pour tenter le downgrade final (je me suis un peu embrouillé avec les histoires de faux downgrader ...ect) ??
Et comment fait-on pour connaitre la version de la carte mère sachant que jai eu le giga pack a noel en 2.01 c bon ??
Merci d'avance et au fait superbe video finale magixien

Est-ce qu'il ya besoin d'un pote avec une 1.5 pour tenter le downgrade final (je me suis un peu embrouillé avec les histoires de faux downgrader ...ect) ??
Et comment fait-on pour connaitre la version de la carte mère sachant que jai eu le giga pack a noel en 2.01 c bon ??
Merci d'avance et au fait superbe video finale magixien
-
manu36back Gamer du Dimanche
- Pays: France
d'accord alors ma psp était vraiment destiné a se briké,en tous cas vraiment bravo a toi magixien pour ce tuturial que j'éspère pouvoir essayer si ma psp revient du sav(si elle est prise)en 2.6.merci encore pour tous ces éffort de toute l'équipes de psp génération ces dernier jours 

-
Sanandreas Gamer Pro