Forums GAMERGEN
[OK] NervOS 1.6
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

---------------------
NervOS est un shell codé par Pirata Nervo. Cet utilitaire revient en version 1.6 avec un changelog assez conséquent. Cliquez ici pour lire la suite.
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Mar 2008, 22:12, édité 3 fois.

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
Pour ma part, je suis en 3.90 M33-2, et je peux pas lancer d'isos/cso... écran noir, à venir, ce serait sympa de pouvoir lire les captures faites avec les prx qui donnent des format bmp... et la possibilitée de faire défiler les images d'un dossier, pour l'instant impossible...
J'aimerai aussi pouvoir virer l'option ajouté dans la version 1.6 "are u sure?" grrrrr...
Sinon j'adore! surtout dans le thème original ^^
J'aimerai aussi pouvoir virer l'option ajouté dans la version 1.6 "are u sure?" grrrrr...
Sinon j'adore! surtout dans le thème original ^^
IPhone 4s - 32gb
Iphone 3gs- 16gb - Firmware 4.1 JB par Limera1n desimlocké par baseban 6.15
IPAD - 4.3.2 JB avec Snowbreeze
Iphone 3gs- 16gb - Firmware 4.1 JB par Limera1n desimlocké par baseban 6.15
IPAD - 4.3.2 JB avec Snowbreeze
-
sinchoa Gamer Pro
- Prénom: sebastien
-
fatalweb_1
Bonjour a tous, j'ai un probleme. Voila en fait j'ai installé ca et quand j'au voulu quitter le recovery, ca ma mit un ecran tout noir et ca reste bloque. Je suis obligé d'enlever la batterie pour la realumer mais meme chose, l'ecran reste tout noir. J'ai peur que ce soit un brique. Merci d'avace ^^ Au revoir
-
Clad_92_1
Claddu92 Wrote:Bonjour a tous, j'ai un probleme. Voila en fait j'ai installé ca et quand j'au voulu quitter le recovery, ca ma mit un ecran tout noir et ca reste bloque. Je suis obligé d'enlever la batterie pour la realumer mais meme chose, l'ecran reste tout noir. J'ai peur que ce soit un brique. Merci d'avace ^^ Au revoir
Lol pas de panique tu peut accédé au recovery mode ?
-
Samyx-972 Gamer Débutant
-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
FRanchement. J'arrive tout simplement pas a le faire marcher !
C'est Enervant Evil or Very Mad
moi ossi mais je crois que c'est parce que je suis en 3.71 m33 ^^
(je suis encore au vieu firmware mais je suis trés bien comme ça lol)

a++ à tous!
-
matkaiser Gamer du Dimanche
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2