Forums GAMERGEN
Les ventes de jeux au Japon par Media Create
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les ventes de jeux au Japon par Media Create
L'institut Media Create vient de mettre en ligne les ventes de jeux au pays du soleil levant du 31 mars au 6 avril. Un fameux RPG japonais caracole en tête des ventes. Cliquez ICI pour en savoir plus.

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
J'imagine bien que les consoles se vendent plus au Japon que en France, j'ai une preuve
Chercher sur vos consoles c'est du Made In China XD
( Pas grand rapport mais bon le pays d'origine du produit est toujours plus acheté d'ou il vient
)
+

Chercher sur vos consoles c'est du Made In China XD
( Pas grand rapport mais bon le pays d'origine du produit est toujours plus acheté d'ou il vient

+
-
Twiek Gamer Pro
Eh beh, en ce moment ça marche plutôt bien les affaires pour la PSP... J'ai envie de dire HEUREUSEMENT !
Merci de l'information.
Merci de l'information.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
en tête du classement avec 480000 exemplaires
C'est vraiment énorme !
Les développeurs du jeu doivent être ravis je pense.
Merci pour cette news.
I was Grendizer !
Planitronk*Fulguro poing*Missiles gamma*Corno fulgure*Rétro laser*Mégavolts...
Planitronk*Fulguro poing*Missiles gamma*Corno fulgure*Rétro laser*Mégavolts...
-
kariche Gamer Maitre
Sa me fait drole de voir ce classement car je continuer a penser que les meilleurs ventes de jeux etait plutot dans le style "classique" baston, course auto ou bien FPS.Mais aujourd'hui les joueurs se tournent plus vers des jeux de reflection et d'adresse.Enfin perso je reste de la vieille ecole 

-
Jonhead Gamer Pro
- Prénom: bobby
12 messages
• Page 1 sur 1