Forums GAMERGEN
1000 Bornes 0.99 : Le retour du 1000 bornes sur PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Yoshi Noir de notre staff vient de mettre à jour son portage du jeu de société 1000 bornes sur PSP. Au programme de nouveaux modes de jeu. En effet vous pouvez désormais jouer contre un / des humain(s) au lieu de jouer contre le CPU. Cliquez ICI.

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
J'adorais e jeu quand j'était môme ...
Merci Yoshi de nous permettre de revivre ça ... Ou l'on veut !! ^^
Merci Yoshi de nous permettre de revivre ça ... Ou l'on veut !! ^^
-
Envinyatar Gamer Hardcore
Niquel ; merci !
240-185 a su écouter se qu'avait dit un membre, et ça c'est bien
PS : Ici c'est pas Yoshi-Noir c'est 240-185
240-185 a su écouter se qu'avait dit un membre, et ça c'est bien

PS : Ici c'est pas Yoshi-Noir c'est 240-185

-
fandesandro Gamer Pro
jk999 Wrote:Super mais il maque la r^gle ou l'on peut prendre la dernière carte défaussée pour la tout de suite après.
Heuuu, c'est une règle inventée, parce que le manuel n'en fait pas du tout mention...
-
240-185 Gamer Maitre
Et allez, en voulant profiter un peu du jeu, je remarque un bug, et je m'aperçois qu'une erreur d'un chiffre dans le code fait tout foirer...
Donc nouvelle version avec ce bug corrigé, veuillez retélécharger le jeu si vous l'avez déjà fait.
Donc nouvelle version avec ce bug corrigé, veuillez retélécharger le jeu si vous l'avez déjà fait.
-
240-185 Gamer Maitre
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3