Forums GAMERGEN
[1.5] Devhook 0.44 : Emulation du firmware 2.71 !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
c'est une super bonne nouvelle mais c'est dommage que la procedure ne soit pas aussi simple que pour emuler le 2.6
enfin je m'y attele dès demain pour essayer de le faire fonctionner
(pourquoi pas un pack ready to use avec tout ce qu'il faut dedans pour mettre en place le 2.71 ?)
edit: apparemment on y a pensé avant moi

enfin je m'y attele dès demain pour essayer de le faire fonctionner
(pourquoi pas un pack ready to use avec tout ce qu'il faut dedans pour mettre en place le 2.71 ?)

edit: apparemment on y a pensé avant moi

Dernière édition par mohikan le 13 Juil 2006, 23:05, édité 1 fois.
-
azrael24
Marchepied Wrote:Perso je suis juste "dégoûté" car la fonction HOME+L/R pour passer d'un iso à un autre ne fonctionne pas
Toute mes excuses, ça fonctionne mais seulement entre les ISO, l'umd ne se charge pas avec cette méthode

Dernière édition par pinpon le 17 Juil 2006, 20:21, édité 2 fois.
-
anonymous06082013