Forums GAMERGEN
PSPLorer 1.4 : Un explorateur très complet !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pspZorba vient de mettre en ligne la nouvelle version de son premier homebrew : PSPlorer. Cet explorateur de fichiers revient en version 1.4. A la manière de UMDumper vous pouvez désormais dumper vos UMD en CSO et convertir vos ISO en CSO. Cliquez ICI.

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
salut
c'est quoi un éditeur hexadécimal ?
si on peut modifier des textes ".txt" je prend (bien pratique pour télécharger des plugins sans passer par l'ordi.)
sinon c'est vrai que l'exploreur n'est pas très beau, mais bon.. on peut pas tout avoir !!
c'est quoi un éditeur hexadécimal ?
si on peut modifier des textes ".txt" je prend (bien pratique pour télécharger des plugins sans passer par l'ordi.)
sinon c'est vrai que l'exploreur n'est pas très beau, mais bon.. on peut pas tout avoir !!
-
TheX_1 Gamer Pro
Ça c'est génial !
Moi qui touche tout le temps au eboot via mon éditeur héxadécimal !
Bravo et merci ; super boulot !
Moi qui touche tout le temps au eboot via mon éditeur héxadécimal !
Bravo et merci ; super boulot !
-
fandesandro Gamer Pro
- Pays: France
je trouve pspfiler bien meilleur a moins qu'on retravaille l'interface graphique je prend mais je paris que PSPfiler vas lui aussi s'UPDATER et va avoir un editeur
telechargement comme GetIt [apps] et coversion ISO>CSO !!!! lol
je devrais donner mais idée au createur de PSPFILER !!!

telechargement comme GetIt [apps] et coversion ISO>CSO !!!! lol
je devrais donner mais idée au createur de PSPFILER !!!

-
mathspeedy Gamer du Dimanche
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2