Forums GAMERGEN
Les ventes de consoles cette semaine au Japon.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
Peut etre, mais c'est toujours sur le Japon ils pourraient faire sur la France aussis.foxies7 Wrote:simonbhb Wrote:Sa sert a quoi de savoir les ventent de conles au Japon...
Ca sert à savoir si notre bijoux se vend bien dans le monde ou plutot Japon
La pauvre Xbox 360 !!!
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
foxies7 Wrote:simonbhb Wrote:Sa sert a quoi de savoir les ventent de conles au Japon...
La pauvre Xbox 360 !!!
+1, la XboX 360 est de loin bien meilleure que la PS3. Et il y a aussi de bien meilleurs jeux.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
C'est clair que c'est dommage qu'ils ne publient pas pour la france
ça c'est sur !!! à ce dire qu'ils y a des gens qu'ils me disent que la psp est nul et que la Xbox360 est mieux, lol

foxies7 Wrote:
La pauvre Xbox 360 !!!
ça c'est sur !!! à ce dire qu'ils y a des gens qu'ils me disent que la psp est nul et que la Xbox360 est mieux, lol

Dernière édition par yop755 le 09 Mai 2008, 16:40, édité 1 fois.

- PSP Slim & Lite 5.00M33-3
- Mémory stick Sandisk M2 4Go
-
cobra77380_1 Gamer Maitre
PSP toujours premiere, c'est excellent.
Voila un troll, vous en avez pas marre avec votre guerre des console a la c*n.
Tu as la PS3 au moin pour dire ca?
Enfin bon.
@+

tox1c1ty Wrote:foxies7 Wrote:simonbhb Wrote:Sa sert a quoi de savoir les ventent de conles au Japon...
La pauvre Xbox 360 !!!
+1, la XboX 360 est de loin bien meilleure que la PS3. Et il y a aussi de bien meilleurs jeux.
Voila un troll, vous en avez pas marre avec votre guerre des console a la c*n.
Tu as la PS3 au moin pour dire ca?
Enfin bon.
@+
-
alcapon8 Gamer Bronze
salut
eh bein, la ps3 rame alors quelle est sorti après la psp/ds !
Bien que cette console m'impressionne, je n'ai pas de ps3 et, c'est bien sur à cause du prix, j'ai d'autre choses à acheter qu'une ps3, ce n'est pas une histoire de moyen mais je ne compte pas investir pour le prochain noël, ou alors si son prix chute énormement.
eh bein, la ps3 rame alors quelle est sorti après la psp/ds !
Bien que cette console m'impressionne, je n'ai pas de ps3 et, c'est bien sur à cause du prix, j'ai d'autre choses à acheter qu'une ps3, ce n'est pas une histoire de moyen mais je ne compte pas investir pour le prochain noël, ou alors si son prix chute énormement.
-
TheX_1 Gamer Pro
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3