Forums GAMERGEN
Gros plan sur l'extension de batterie pour PSP Slim & Li
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Stewart_1
trés sympa ce truc mais pas tres estetic car ca fait comme une sorte de bosse a la psp je me emande si ca va deranger le confort de la psp
-
00-nolife-00 Gamer du Dimanche
- Pays: France
ça peut etre cool
Iphone 3G 8 Go black Origami star 1+1h avec avantage -26 ans sms illimités
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
-
iHeil Gamer Maitre
El-Klan-Destino Wrote:J'ai une PSP Crisis Core, ça va me détruire complètement l'esthétique de cette belle PSP de collection, alors l'autre (Mat Bronze) j'en parle même pas !
T'a fait exactement le même commentaire sur le T-x3 Battery Grip
El-Klan-Destino Wrote:Absolument atroce sur une PSP de collection, donc pour moi c'est NON !
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 13#1100513
Moi je trouve que si on fait ça, il faut avoir le cache des deux cotés, sinon la prise en main doit pas être super...
-
trobert94 Gamer Bronze
- Pays: France
Franchement c'est hideux ce truc. Ils auraient pu faire un truc qui modifie les 2 cotés quand même. En plus une batterie de FAT dans une Slim ça sert strictement à rien, parce qu'en général, quand on a une batterie de FAT, c'est qu'on a la PSP qui va avec, donc la batterie est bien là ou elle est.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2