Forums GAMERGEN
Ubisoft apporte son soutien à la PSP : 12 titres en vue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ubisoft répond aux récentes remarques sur l'absence de jeux PSP lors des Ubidays (voir Ubisoft et la PSP : la mise au point) et a récemment confié au site Gamesindustry qu'il considère la PlayStation Portable comme une plate-forme importante au sein du marché vidéoludique. La compagnie prévoit d'y publier pas moins de douze jeux d'ici la fin de l'année fiscale en cours. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Dernière édition par Eric de Brocart le 12 Juin 2008, 12:50, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
enfin une news intéressante depuis le temps qu'on attend de nouveaux jeux sur psp
EDIT: le lien ne marche pas
EDIT: le lien ne marche pas

-
killraptor Gamer Pro
Normal
on publie d'abord l'accroche dans le forum puis la news.. et enfin on corrige le lien vers la news. pfff vive le travail manuel

on publie d'abord l'accroche dans le forum puis la news.. et enfin on corrige le lien vers la news. pfff vive le travail manuel

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
-
david91940_1 Gamer Maitre
- Prénom: David
- Pays: France
-
percyflette Gamer Pro
- Prénom: adrien
- Pays: France
titeuf25 Wrote:YEss ^^ il y a du bon là ^^
Assassin's creed fera-t-il partit des 12 jeux espérons !!!
je crois que non Ubi estime quil n'est pas rentable
-
abdelmajidtolba Gamer Pro
lucas3895 Wrote:moi je dis si il sort assasin creed sur psp je l'achete tous de suite !
celui de la ds fait hontz
-
abdelmajidtolba Gamer Pro
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3