Forums GAMERGEN
La psp, un flop aux USA ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cliquez ICI.
Cliquez ICI.
-
snow33 Gamer Hardcore
- Pays: France
prems
Comment ça mourir !!!
Hors de question , et puis quoi encore !!
Non, nôtre chére console et trés bien mais c'est vrai que les jeux , eux, sont moyens.
on ne peu pas dire qu'il a des mauvais jeux, je vous rappel comme même des hits tel que: FF CC, GOW, PES... enfin de quoi joué des heures et des heures...
Alors pour moi elle est loin d'être morte et longue vie a la psp !!
Comment ça mourir !!!
Hors de question , et puis quoi encore !!
Non, nôtre chére console et trés bien mais c'est vrai que les jeux , eux, sont moyens.
on ne peu pas dire qu'il a des mauvais jeux, je vous rappel comme même des hits tel que: FF CC, GOW, PES... enfin de quoi joué des heures et des heures...
Alors pour moi elle est loin d'être morte et longue vie a la psp !!
Dernière édition par ale0x le 13 Juin 2008, 18:09, édité 1 fois.
-
Dakeman Gamer Argent
c'est quoi ces news pessimistes? et puis osef de l'amérique, perso jm'en torche.
Ce qui est bizzard c que la 360 ne se vend pas bcp alors que c'est son continent natale...
Ce qui est bizzard c que la 360 ne se vend pas bcp alors que c'est son continent natale...
-
titithenoob Gamer Averti
-
david91940_1 Gamer Maitre
- Prénom: David
Bha moi justement j'ai peur que la PSP devienne un objet multimédia et plus une console de jeu, bientôt on va pouvoir installer un adaptateur carte SIM et puis hop un concurrent pour l'Iphone, on pourra mettre aussi une antenne pour capter la radio et la TNT ... ... je déconne (sauf pour la radio et la TNT XD) mais c'est vrai que le jeu se meurt sur PSP sans compter les pirateurs qui du coup n'achètent pas les jeux mais les téléchargent ... MERCI a eux, de tuer notre console encore plus !
-
Kerberos Gamer Hardcore
Lol il ne faut pas dire que la PSP et en train de mourir juste parce qu'elle se vend moins bien ...
il y'a juste moins de vente parce que énormement de monde l'ont tout simplement
on ne peux pas vendre 3 fois plus de psp que de personnes qui habite dans le monde xD
(sauf si les gens se mette a faire la collection xD)
il y'a juste moins de vente parce que énormement de monde l'ont tout simplement
on ne peux pas vendre 3 fois plus de psp que de personnes qui habite dans le monde xD
(sauf si les gens se mette a faire la collection xD)
-
tinodjo Gamer Débutant
Un flop? n'exagérons pas!
Elle s'est vendue 4000 unités de moins que la 360.
Il faudrait qu'un bon jeux comme God Of War ou un new Gta sorte et la PSP se vendrait beaucoup plus car God of War l'a quand meme boosté niveau vente.
@+
Elle s'est vendue 4000 unités de moins que la 360.
Il faudrait qu'un bon jeux comme God Of War ou un new Gta sorte et la PSP se vendrait beaucoup plus car God of War l'a quand meme boosté niveau vente.
@+
-
alcapon8 Gamer Bronze
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3