Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] Un Playstation Phone en production chez Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
snow33 Gamer Hardcore
- Pays: France
A mon avis, INTOX.
Les gens en rêvent tellement, et étant données que SONY Ericsson fabrique des téléphones, on peut être amené à croire ça ... alors que c'est FAUX.
D'ailleurs, toutes les images sont également des "suppositions".
Bref, moi j'y crois pas trop (même si ça serait cool)
Les gens en rêvent tellement, et étant données que SONY Ericsson fabrique des téléphones, on peut être amené à croire ça ... alors que c'est FAUX.
D'ailleurs, toutes les images sont également des "suppositions".
Bref, moi j'y crois pas trop (même si ça serait cool)
-
Latoof Gamer Pro
mouai ce serait tro beau pour être vrai !!
mais en tout cas il est magnifique et sa marcherait très bien vu que ce serait une console et en meme temps un portable ...
mais en tout cas il est magnifique et sa marcherait très bien vu que ce serait une console et en meme temps un portable ...

Ancien pseudo : CraNk_tHat

PSP SLIM & LIGHT ICE SILVER 4.01 M33-2
(+_+)GO!CAM(+_+) + ECOUTEURS DEBRIDES !!!

PSP SLIM & LIGHT ICE SILVER 4.01 M33-2
(+_+)GO!CAM(+_+) + ECOUTEURS DEBRIDES !!!
-
95_gAmeR_1 Gamer Averti
a la lmite si on repense a l annonce de chez plus qui qui disait : wéwé la psp 10 ans
sa peut coller ensemble ^^
la psp sorti en 2005 a deja 3 ans + 1 ans jusqua noel 2009 : donc 4 ans et dans 3 ans il sorte la psp phone 3g xD donc 7 ans et il ponde il psp avec des graphisme de ps3 peut de temps apres et voila il on leur 10 ans
sa peut coller ensemble ^^
la psp sorti en 2005 a deja 3 ans + 1 ans jusqua noel 2009 : donc 4 ans et dans 3 ans il sorte la psp phone 3g xD donc 7 ans et il ponde il psp avec des graphisme de ps3 peut de temps apres et voila il on leur 10 ans

-
noext_1
53 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5