Forums PC

Souris Gamer pour grande main

Souris Gamer pour grande main

Message non lupar Amaury M. » 23 Juin 2014, 23:42

(en fait j'ai pas des si grandes mains que ça, j'aime juste avoir une souris qui tiens bien en main, donc imposante. Surement un truc à compenser =D)

Je suis l'heureux possesseur d'une souris Anker, 9 boutons et 8200 dpi. Elle est sympa, mais en plastique et a un faux contact après même pas 1 an d'usage intensif. Anker très pro me l'a remboursé, donc c'est l'occasion de passer sur un modèle supérieur.

J'ai découvert ce terme tout à l'heure mais la position de ma main sur la souris est Palm Grip (genre y'a vraiment des gens qui jouent en Claw Grip ??)

- Budget : en 50 et 70 €. Si besoin 80 € mais j'aimerais éviter.
- les DPI je m'en fout, honnêtement là je dois tourner à 4 000 dpi max je crois dans certains jeux.
- des boutons, il me faut plein de boutons paramétrables (8-9 c'est cool) ! Cerise sur le gâteau si en plus on peut changer de profil ! Sauf que les souris genre MMO Razer Naga, c'pas mon délire.
- faut qu'elle soit grosse et assez lourde. CMB

Je lorgnais depuis quelques temps sur la Corsair M65, bien que je ne joue pas spécialement à beaucoup de FPS, mais j'ai peur qu'elle soit trop petite :/ Pourtant elle a de la gueule (chassis en alu, super finition) et rentre nickel dans le budget. eSkYcHo m'en avait dit du bien (me rappelle plus du topic), mais je sais pas si t'as de grandes mains ou juste pas besoin d'une grosse souris.
En cherchant sur la Toile je suis tombé sur la Logitech G502 Proteus Core, look futuriste (j'aime Image), prix un peu haut mais bon, et surtout un tas de boutons. Par contre 12 000 DPI, la blague... Mais elle en impose, pèse 150g, a trois profils (ça en fait des combinaisons), bref elle me convient, je pense, mais j'ai pas des masses d'avis sur le test. Des trucs positifs, mais en général même sur des bons produits y'a des avis négatifs ^^

Donc j'aurais voulu vos avis sur la Logitech (et sur la Corsair si vous l'avez déjà essayé), mais aussi des modèles qui pourraient me convenir, et dont j'ignore l'existence. J'ai fait le tour des sites TopAchat, Materiel.net et LDLC, mais ça tourne vite en rond niveau souris gamer...

Danke schön, et bonne fin de soirée !
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26078
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Souris Gamer pour grande main

Message non lupar eSkYcHo » 24 Juin 2014, 08:13

Comme tu disais, j'ai la Corsair M65 et aussi des grandes paluches de mes 188cm de hauteur.
Si tu veux pleins de boutons, j'te conseil la Corsair M95, orienté MMO.
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Souris Gamer pour grande main

Message non lupar Amaury M. » 24 Juin 2014, 11:39

La M95 me semblait pas mal, mais apparemment on se perd un peu trop facilement dans les boutons au niveau du pouces. Et puis 79,99 € x_x
Pour l'instant j'me tâte toujours, d'ici la fin de la semaine j'aurai un bon d'achat de 40€ sur Amazon + les 30 € de remboursement de ma Anker (si ma banque se réveille).

C'est chaud de choisir une souris en fait, t'es dessus un paquet de temps mine de rien ^^

(bordel vive le tracking sur Internet, j'ai une vieille pub pour un site de déménagement 1h après avoir traîné sur leboncoin en cherchant un appart -__-)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26078
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Souris Gamer pour grande main

Message non lupar eSkYcHo » 24 Juin 2014, 20:09

Comme beaucoup de composants si tu scrutes les caractéristiques :D
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Souris Gamer pour grande main

Message non lupar [HG] TJ619 » 25 Juin 2014, 13:19

Clint je joue en Claw Grip :D mais pas les doigt aussi levé que ça
t'es plus rapide en palm ça fait position de papy

Pour les grosse souris
j'avais une logitech g600, beaucoup trop grosse et trop lourde à mon gout

Si tu veux un truc pas mal y a les MMO de chez Mad Catz, réglable en taille et pas mal de bouton a configurer, 12 ou plus je crois

Après j'aime pas du tous le look mais bon, les gout et les couleurs
Mais ça reste le must en réglage
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Souris Gamer pour grande main

Message non lupar Amaury M. » 25 Juin 2014, 14:10

J'avoue que perso, j'aime beaucoup le design de Mad Catz. Ça fait très Cyberpunk :p
Par contre elle fait péter le budget... SAUF que la version blanche est en soldes sur TopAchat. Pas j'suis pas trop fan du blanc (la noir et orange claque tellement).
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26078
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Souris Gamer pour grande main

Message non lupar Amaury M. » 25 Juin 2014, 16:00

C'est clair que pour près de 30 € de différence, ça se tente quoi ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26078
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Souris Gamer pour grande main

Message non lupar Amaury M. » 26 Juin 2014, 15:00

Ouch, j'crois que je suis amoureux là (venant de me faire larguer ça me fout des doutes sur ma sexualité mais osef) :
Image


Tt eSports Volos, 66 €. 14 boutons, une allure plutôt sobre, grosse et lourde.

Bawé parce qu'en fait la MMO7 sur TopAchat c'est mort, j'ai un bon d'achat sur Amazon, et là la MMO7 elle monte à 90 € en rouge ^^""
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26078
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Souris Gamer pour grande main

Message non lupar eSkYcHo » 26 Juin 2014, 15:19

Elle est sympa cette souris avec des boutons Xbox ^^
J'espère que tu les atteindras facilement. De toute façon, c'est pareil sur tout les mulots...
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Périphériques et accessoires