Forums GAMERGEN

#SONDAGE - Apple Watch : avez-vous acheté la montre d'Apple ?

#SONDAGE - Apple Watch : avez-vous acheté la montre d'Apple ?

Message non lupar Martial Duchemin » 24 Avr 2015, 17:26

#SONDAGE - Apple Watch : avez-vous acheté la montre d'Apple ?

Accéder au sondage : #SONDAGE - Apple Watch : avez-vous acheté la montre d'Apple ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24176
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: #SONDAGE - Apple Watch : avez-vous acheté la montre d'Ap

Message non lupar Hakase » 24 Avr 2015, 17:51

Non, je n'ai toujours pas compris l'intérêt des smartwatchs qui font gadget très superficiel à mon gout.

J'ai déjà un smartphone qui m'a couté moins de 200 euros qui me sert à naviguer sur internet, écouter de la musique, SMS, MAIL, téléphoné, etc.
Pas besoin de dépenser 400 euros pour refaire la même chose avec une montre...
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: #SONDAGE - Apple Watch : avez-vous acheté la montre d'Ap

Message non lupar Tuxbot123 » 24 Avr 2015, 17:56

J'aime bien le nombre de votes sur "Non, je n'en vois pas l'intérêt"! :lol:
Pas beaucoup de fanboys Apple par ici, dit donc! :D
En tout cas, je trouve franchement que ça n'a aucun intérêt. L'écran est petit, c'est mal fichu, très original (:twisted:), et rien d'utile/pratique/ludique. Et puis 400€ PLUS 700€ de l'iPhone si t'en à pas déja un/ un trop vieux, ça fait cher l'heure... Mais bon, Apple, ils mettraient leur logo sur n'importe quelle m*rde, il y aurait toujours des gens pour se ruer dessus par #YOLO.
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 22 Juin 2013, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #SONDAGE - Apple Watch : avez-vous acheté la montre d'Ap

Message non lupar screamX » 24 Avr 2015, 18:13

J'attends les premiers retours perso, l'autonomie me fait peur.

Une extension de l'iphone c'est justement ce que je "veux". Je kiff déjà quand je suis chez moi de pouvoir répondre au texto/mail/appel que je sois sur l'ipad, l'iphone ou le mac indépendamment...et pouvoir le faire partout grâce à la watch je dis oui au moindre effort xD
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Avatar de l’utilisateur screamX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 543
Inscription: 31 Jan 2012, 12:36
Pays: France

Re: #SONDAGE - Apple Watch : avez-vous acheté la montre d'Ap

Message non lupar Mykkoo » 24 Avr 2015, 18:16

Je n'ai aucun produit apple, c'est donc une montre inintéressante me concernant.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: #SONDAGE - Apple Watch : avez-vous acheté la montre d'Ap

Message non lupar Amaury M. » 24 Avr 2015, 18:35

Idem que Mykkoo, jamais eu de produit Apple, donc bon, sans iPhone aucun intérêt.
Et puis déjà que je pense jamais à mettre ma montre, alors celle-ci ^^

Et puis c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est je trouve...
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26104
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: #SONDAGE - Apple Watch : avez-vous acheté la montre d'Ap

Message non lupar Joker » 24 Avr 2015, 19:32

Vous pouvez retirer un vote au "Oui", j'ai fail, j'ai voulu voter sur mobile avec le doigt humide, ça a foiré. :mrgreen:

Donc non.

D'après moi les montres connectées ne sont pas prêtes, c'est arrivé trop tôt et on ne sait pas pourquoi. D'ailleurs le Nouvel Obs a mit Apple en première page cette semaine. Ça commence avec le journaliste qui explique que les clients ne voient pas l'intérêt en observant dans l'Apple Store. Ensuite vient un vendeur Apple :
"La Watch a plein de fonctions, je ne vous les montre pas toutes, hein, on y passerait la journée". Bon déjà là ça en dit long.

Ensuite le journaliste demande "Comment allez-vous me convaincre que j'ai besoin d'une Watch ?".
Le vendeur, du tac au tac : "Je ne vais pas essayer. La Watch, on n'en a pas besoin. C'est seulement un truc cool à avoir".

Encore une fois, ça en dit long.

Les bracelets/montres connectées c'est cool et pratique quand on fait du sport, en dehors c'est d'après moi complètement dispensable, voir inutile. Mettre 400 balles pour éviter de sortir le téléphone de sa poche, non mais sérieusement. Et encore, certaines montres sous Android propose Google Now pour envoyer des sms/mail ou appeler directement via la montre, j'suis même pas sûr que la Watch le fasse.

Enfin bref, qu'ils (les constructeurs en général) arrêtent de nous prendre pour des cons et améliorent l'autonomie des smartphones pour commencer, tous les ans il y a des projets viables de batteries qui sont développées (souvent au graphène), et qui se rechargent en moins d'une minute pour une autonomie au moins 2 ou 3x supérieure. Et ça fait au moins 3 ou 4 ans que ça existe.
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #SONDAGE - Apple Watch : avez-vous acheté la montre d'Ap

Message non lupar [HG] TJ619 » 24 Avr 2015, 19:34

J'ai un montre casio qui fait plus de chose et dont la batterie marchera encore après ma mort, pourquoi je changerais ?
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #SONDAGE - Apple Watch : avez-vous acheté la montre d'Ap

Message non lupar Amaury M. » 24 Avr 2015, 20:00

Joker Wrote:Ensuite le journaliste demande "Comment allez-vous me convaincre que j'ai besoin d'une Watch ?".
Le vendeur, du tac au tac : "Je ne vais pas essayer. La Watch, on n'en a pas besoin. C'est seulement un truc cool à avoir".

Encore une fois, ça en dit long.



La politique commerciale d'Apple résumée en quelques lignes ^^ et ça vaut pas que pour la Watch.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26104
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: #SONDAGE - Apple Watch : avez-vous acheté la montre d'Ap

Message non lupar Ishiru » 25 Avr 2015, 03:14

En même temps on est sur un site consacré au jeu vidéo, c'est clair que ça n' intéressera pas grand monde ici ^^. Pas besoin d' un sondage pour deviner le résultat. Le même sondage posté sur un site consacré à la téléphonie aurait donné des résultats différents.

Après je ne compte pas m' acheter ce produit car je le trouve très cher pour ce qu' il apporte. C'est à l' heure actuelle juste un gadget pour les gens qui en ont les moyens. De plus je ne suis franchement pas très adepte de tout ce marketing autour des smartphones et objets dérivés connectés, donc raison de plus.

Par contre ça promet d' être le nouveau moyen de triche par excellence, les profs vont devoir demander à leurs étudiants de leur donner leurs montres avant de passer un examen maintenant ><.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 819
Inscription: 27 Avr 2011, 06:20
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des sondages GamerGen