Forums GAMERGEN

SONDAGE - Dragon Ball Xenoverse 2 : êtes-vous satisfaits de l'annonce ?

SONDAGE - Dragon Ball Xenoverse 2 : êtes-vous satisfaits de l'annonce ?

Message non lupar Martial Duchemin » 21 Mai 2016, 03:06

SONDAGE - Dragon Ball Xenoverse 2 : êtes-vous satisfaits de l'annonce ?

Accéder au sondage : SONDAGE - Dragon Ball Xenoverse 2 : êtes-vous satisfaits de l'annonce ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: SONDAGE - Dragon Ball Xenoverse 2 : êtes-vous satisfaits

Message non lupar gameinn » 21 Mai 2016, 08:34

Moi j'dis un Tenkaichi 3 remastered sa ferait parfaitement le café :D
gameinn Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 82
Inscription: 29 Jan 2011, 17:51
Pays: France

Re: SONDAGE - Dragon Ball Xenoverse 2 : êtes-vous satisfaits

Message non lupar Archimondice » 21 Mai 2016, 09:13

gameinn Wrote:Moi j'dis un Tenkaichi 3 remastered sa ferait parfaitement le café :D

Remake alors en ajoutant un mode histoire plus poussé parce qu'une simple remasterisation HD ça ne va pas être top. Il ne faut pas oublier que c'est un jeu de génération ps2 je l'ai relancé il y a pas longtemps sur un écran cathodique ( oui je l'ai gardé pour ces vieux jeux qui sont horribles sur un écran HD :P ) et force est d'admettre que malgré le gameplay toujours aussi efficace Ben visuellement c'est vraiment mais alors vraiment dépassé ;)
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - Dragon Ball Xenoverse 2 : êtes-vous satisfaits

Message non lupar goth34 » 21 Mai 2016, 10:30

Archimondice Wrote:
gameinn Wrote:Moi j'dis un Tenkaichi 3 remastered sa ferait parfaitement le café :D

Remake alors en ajoutant un mode histoire plus poussé parce qu'une simple remasterisation HD ça ne va pas être top. Il ne faut pas oublier que c'est un jeu de génération ps2 je l'ai relancé il y a pas longtemps sur un écran cathodique ( oui je l'ai gardé pour ces vieux jeux qui sont horribles sur un écran HD :P ) et force est d'admettre que malgré le gameplay toujours aussi efficace Ben visuellement c'est vraiment mais alors vraiment dépassé ;)


bizarre j'y ai jouer il y a un ou 2 ans après avoir mis mon cd sur un émulateur et je le trouvais toujours beau graphiquement pour un jeu ps2/wii ^^
Avatar de l’utilisateur goth34 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 468
Inscription: 29 Mar 2011, 17:50
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar eikichi_onizuka » 21 Mai 2016, 10:46

OUI , j'ai bien aimé le premier Dragon Ball Xenoverse , faire un MMO dans l'univers DBZ avec la création de son perso c'est quand même sympa 8-) et si il corrige les petits défauts pour ce 2 ème opus alors pourquoi pas ;)
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - Dragon Ball Xenoverse 2 : êtes-vous satisfaits

Message non lupar FrSera » 21 Mai 2016, 12:11

2D les gars serieusement !!! Genre un jeu 2D fais par cc2 ! A la Infinite World ! Le meuilleur DBZ enfin le plus technique parce que sinon depuis Burst Limit c'est plus skillé du tout
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: SONDAGE - Dragon Ball Xenoverse 2 : êtes-vous satisfaits

Message non lupar Le-Rock » 21 Mai 2016, 12:38

Moi je voudrais savoir ce que Kabuto en pense LUI !! ^^

Moi perso c'est Day One ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Le-Rock Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 190
Inscription: 27 Fév 2008, 23:04
Localisation: Bretagne
Pays: France

Re: SONDAGE - Dragon Ball Xenoverse 2 : êtes-vous satisfaits

Message non lupar 8sen » 21 Mai 2016, 13:48

La question en pose une deuxième en fait (dans mon cas) : l'annonce vous donne-t-elle envie ? Le premier Xenoverse était bon malgré quelques défauts majeurs, donc l'annonce est satisfaisante. Ceci étant, la bande-annonce ne donne pas forcément envie. Ça a l'air graphiquement pas terrible pour de la PlayStation 4, voire moyen si c'était une sortie PS3. J'attends d'en savoir plus sur le gameplay, la correction des défauts du premier pour être hypé et j'ose espérer un mode de création plus complet (c'était vraiment léger dans le premier, même si l'intention est louable). :|
Avatar de l’utilisateur 8sen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 18 Mai 2015, 16:55
Prénom: Sen
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - Dragon Ball Xenoverse 2 : êtes-vous satisfaits

Message non lupar KiteStar » 21 Mai 2016, 14:24

Ce que j'attend le plus, c'est un Dragon Ball Budokai 4..
Avatar de l’utilisateur KiteStar Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 187
Inscription: 18 Aoû 2014, 22:20
Prénom: Montassar
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - Dragon Ball Xenoverse 2 : êtes-vous satisfaits

Message non lupar FrSera » 21 Mai 2016, 14:35

KiteStar Wrote:Ce que j'attend le plus, c'est un Dragon Ball Budokai 4..


Infinity World ou Burst Limit
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: SONDAGE - Dragon Ball Xenoverse 2 : êtes-vous satisfaits

Message non lupar Roymustang16 » 21 Mai 2016, 18:48

Xenoverse était une évidence, par contre je suis très désappointé par la bande annonce qui nous montre clairement que Dimps a joué les feignants en ne retravaillant pas du tout les graphismes, toujours les mêmes textures d'une autre époque, le même rendu absolument incompréhensible et pas propre du tout et qui en plus met en avant les défaut des modèles 3D assez basiques, mais surtout ce qui me gonfle c'est que c'est l'un des arguments marketings de ce Xenoverse 2 : "Le jeu a été développé pour user pleinement de la puissance de la génération actuelle des consoles et PC."

Faudrait vraiment arrêter de prendre les gens pour des cons, déjà avec le premier ils nous avaient fait le même coup : "Xenoverse utilisera pleinement les consoles de nouvelles génération, tout sera destructible et blablabla". Au final des graphismes pas terribles même pour PS360, et surtout très peu de destruction d'environnement. Je me demande même si Dimps est capable de maîtriser le Havok. De même pour le rendu très très perfectible, Dimps est-il capable d'utiliser le Yebis 3 ? J'en doute...
Roymustang16 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 06 Avr 2016, 14:09
Prénom: Dorian
Pays: France

Re: SONDAGE - Dragon Ball Xenoverse 2 : êtes-vous satisfaits

Message non lupar 8sen » 21 Mai 2016, 23:40

Roymustang16 Wrote:Xenoverse était une évidence, par contre je suis très désappointé par la bande annonce qui nous montre clairement que Dimps a joué les feignants en ne retravaillant pas du tout les graphismes, toujours les mêmes textures d'une autre époque, le même rendu absolument incompréhensible et pas propre du tout et qui en plus met en avant les défaut des modèles 3D assez basiques, mais surtout ce qui me gonfle c'est que c'est l'un des arguments marketings de ce Xenoverse 2 : "Le jeu a été développé pour user pleinement de la puissance de la génération actuelle des consoles et PC."

Faudrait vraiment arrêter de prendre les gens pour des cons, déjà avec le premier ils nous avaient fait le même coup : "Xenoverse utilisera pleinement les consoles de nouvelles génération, tout sera destructible et blablabla". Au final des graphismes pas terribles même pour PS360, et surtout très peu de destruction d'environnement. Je me demande même si Dimps est capable de maîtriser le Havok. De même pour le rendu très très perfectible, Dimps est-il capable d'utiliser le Yebis 3 ? J'en doute...


Nous sommes d'accords.
Avatar de l’utilisateur 8sen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 18 Mai 2015, 16:55
Prénom: Sen
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des sondages GamerGen