Forums GAMERGEN

SONDAGE - PlayStation VR : avez-vous précommandé le casque de Sony ?

SONDAGE - PlayStation VR : avez-vous précommandé le casque de Sony ?

Message non lupar Martial Duchemin » 24 Juin 2016, 16:23

SONDAGE - PlayStation VR : avez-vous précommandé le casque de Sony ?

Accéder au sondage : SONDAGE - PlayStation VR : avez-vous précommandé le casque de Sony ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: SONDAGE - PlayStation VR : avez-vous précommandé le casq

Message non lupar Jaiden » 24 Juin 2016, 16:46

Je ne pense pas le prendre un jour mais on verra. Je veux surtout essayer avant d'acheter et voir les jeux qui vont sortir sur une période d'un an ou deux.
Pour moi c'est comme le Kinect ou le PSMove, un accessoire de mode qui va durée un temps et s'éteindre peu à peu.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - PlayStation VR : avez-vous précommandé le casq

Message non lupar fenril lonewolf » 24 Juin 2016, 16:57

Jaiden Wrote:Je ne pense pas le prendre un jour mais on verra. Je veux surtout essayer avant d'acheter et voir les jeux qui vont sortir sur une période d'un an ou deux.
Pour moi c'est comme le Kinect ou le PSMove, un accessoire de mode qui va durée un temps et s'éteindre peu à peu.


Tsssss... Tu m'as volé mon point de vue
fenril lonewolf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 18 Fév 2009, 11:10
Pays: France

Re: SONDAGE - PlayStation VR : avez-vous précommandé le casq

Message non lupar Anonyme4 » 24 Juin 2016, 17:24

J'hésite énormément, je pense le réserver car j'ai un peu peur d'une rupture de stock.
Mais en même temps si c'est comme Kinect ou surtout les PS move pour ne pas dire le fameu livre magique où je sais plus quoi....
Puis la PS vita quoi....
J'ai envi de faire confiance mais j'attend voir d'ici le 5 août car j'ai 2 bons de réduction micromania donc... 1 pour ff15 1 pour le casque, ca se tente!
Mais c'est cher surtout sans essayer d'abord
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: SONDAGE - PlayStation VR : avez-vous précommandé le casq

Message non lupar nathrakh » 24 Juin 2016, 17:32

J'ai trés envie de me le prendre, mais je voudrais tester d'abord pour savoir si je ne suis pas trop sensible au motion sickness.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: SONDAGE - PlayStation VR : avez-vous précommandé le casq

Message non lupar pimousse320 » 24 Juin 2016, 17:32

on ne peux pas vraiment dire si le casque est un effet de mode parce que comparé au move et kinect, plusieurs marque sont dans la vr, et ils croient que ça va vraiment marché, en tout cas moi ça ne m'intéresse pas vraiment non plus, comme jaiden l'a dit il faudra un certain temps 1an voir 2 pour que je saute le pas, et c'est pareil pour cette fameuse ps4 neo.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1508
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - PlayStation VR : avez-vous précommandé le casq

Message non lupar jericho35 » 24 Juin 2016, 17:32

il est encore trop tot pour la VR :evil: dans 2 ans pourquoi pas ;) la ça n'en vaut pas encore la peine le matériel va changer tout les 3 mois pour qu'il soit toujours plus au point :twisted:
Avatar de l’utilisateur jericho35 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 237
Inscription: 21 Déc 2010, 00:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - PlayStation VR : avez-vous précommandé le casq

Message non lupar Kleyon- » 24 Juin 2016, 17:43

Le prix est trop élevé pour ma part, je ne risque pas de le précommander, même si je sais qu'il a un prix raisonnable comparé aux concurrents sur le marché. Au moins une baisse du prix sera nécessaire me concernant.
Par ailleurs, comme d'autres, je voudrai bien voir concrètement ce que ça donne avant d'investir, et si cela ne sera pas trop problématique pour le gamer que je suis, pouvant passer des heures à jouer... Faut-il s'attendre à des maux de tête ou autre joyeuserie, d'autant plus que j'ai un œil inférieur à l'autre...
Image
Kleyon- Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 64
Inscription: 16 Mar 2016, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - PlayStation VR : avez-vous précommandé le casq

Message non lupar Squalll-Leonhart » 24 Juin 2016, 18:13

Prix trop élevée pour une technologie que je ne connais pas et que je n'ai pu tester... La 3D me reste en travers de la gorge encore, j'attend de vois comment les choses vont tourner ! Puis quelques éléments de premiers retour m’inquiète comme par exemple l'envie de vomir....
Avatar de l’utilisateur Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 536
Inscription: 21 Sep 2013, 08:39
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - PlayStation VR : avez-vous précommandé le casq

Message non lupar Olivier Cormier » 24 Juin 2016, 19:58

Moi je l'ai commandé la première demi heure des pré-commande sur micromania ! Je l'ai jamais essayé mais c'est le début d'un nouveau genre de jeux qui va apparaître et je ne veux pas passer à côté ! Je suis juste un geek pas un mouton...Et puis Sony soutien son casque à fond ( me parler pas de la vita svp).
Avatar de l’utilisateur Olivier Cormier Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 20 Juin 2016, 20:04

Re: SONDAGE - PlayStation VR : avez-vous précommandé le casq

Message non lupar maxlo » 24 Juin 2016, 20:00

Le PS VR, je l'attends avec impatience.

En effet, je fais partie des "chanceux" qui ont pus l'essayé à la PGW 2015. J'avais déjà essayé l'oculus Rift (un jeu de simulation d'avion), je m'étais dit la VR pourquoi pas.

Donc là, à la PGW, j'ai pu essayé le VR sur le jeu RIGS. Le casque plutôt confortable avec possibilité de le régler facilement. Là le jeu se lance, et j'ai eu envie de vomir pendant les 2er minutes (on perd ses repaires assez rapidement). Mais dés qu'on a dépassé les 2mns d'adaptation, un pur régal.

On était 3 amis a l'essayer, et ils comptent tous l'acheter. Mais il faut encore qu'il propose des packs intéressant au démarrage.
Image
Avatar de l’utilisateur maxlo Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 68
Inscription: 27 Aoû 2008, 19:33
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - PlayStation VR : avez-vous précommandé le casq

Message non lupar Squalll-Leonhart » 24 Juin 2016, 20:10

Olivier Cormier Wrote:Moi je l'ai commandé la première demi heure des pré-commande sur micromania ! Je l'ai jamais essayé mais c'est le début d'un nouveau genre de jeux qui va apparaître et je ne veux pas passer à côté ! Je suis juste un geek pas un mouton...Et puis Sony soutien son casque à fond ( me parler pas de la vita svp).


Je partage le même enthousiasme, mais j'ai balancer trop d'argent par les fenêtres du coup sur ce coup je m'auto modère ^^

J'attendrais vos précieux retour !
Avatar de l’utilisateur Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 536
Inscription: 21 Sep 2013, 08:39
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des sondages GamerGen