Forums GAMERGEN

SONDAGE - Project Scorpio : êtes-vous intéressés par cette nouvelle Xbox ?

SONDAGE - Project Scorpio : êtes-vous intéressés par cette nouvelle Xbox ?

Message non lupar Martial Duchemin » 07 Avr 2017, 17:25

SONDAGE - Project Scorpio : êtes-vous intéressés par cette nouvelle Xbox ?

Accéder au sondage : SONDAGE - Project Scorpio : êtes-vous intéressés par cette nouvelle Xbox ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24174
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: SONDAGE - Project Scorpio : êtes-vous intéressés par cet

Message non lupar Mykkoo » 07 Avr 2017, 17:45

Le Xbox play anywhere provoque chez moi un fort désintérêt pour les Xbox, que ce soit la One ou la Scorpio
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: SONDAGE - Project Scorpio : êtes-vous intéressés par cet

Message non lupar Lordspartan » 07 Avr 2017, 18:06

j'attends de voir ce que ça donnera réellement (si ça constitue une réelle plus value par rapport à une One ou bien un PC avec Xbox anywhere comme mentionné précédemment) et surtout à quel prix
Avatar de l’utilisateur Lordspartan Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 131
Inscription: 10 Aoû 2008, 02:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - Project Scorpio : êtes-vous intéressés par cet

Message non lupar hamtaro2 » 07 Avr 2017, 18:11

j'ai vote sur ni oui ni non pourquoi car je possede un bon pc avec un gtx1070 6gb et comme la majorité des jeux exclus microsoft sortent aussi sur pc je ne vois pas le réel interet pour cette console maintenant tout peux changer si elle vaut vraiment par rapport a sont prix a ces exclus console et sont bluray 4k
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 940
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Re: SONDAGE - Project Scorpio : êtes-vous intéressés par cet

Message non lupar Kats_XV » 07 Avr 2017, 18:54

Non, car je trouve la Xbox one S de 2016 très correcte et agréable à jouer. ;)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: SONDAGE - Project Scorpio : êtes-vous intéressés par cet

Message non lupar Haine » 07 Avr 2017, 19:20

Franchement, la console à l'air bien sur le plan technique, bien qu'un peu surcoté par son constructeur, mais depuis l'annonce du XBox Play Anywhere, mon intérêt pour la marque est tombé au ras des pâquerettes. Etant possesseur d'un PC relativement potable et d'une PS4, je n'ai plus aucun intérêt d'acquérir une XBox One, vu que toutes ses exclus sortent aussi sur PC.

Sans parler des styles de jeux dominant sur la console : les jeux de courses, les FPS et les TPS ne sont pas vraiment ma tasse de thé et ce n'est pas la Scorpio et sa 4K qui va me faire apprécier ses types de jeux. Par exemple, mon jeu préféré de cette génération à ce jour n'as jamais vu le lecteur optique des XBox One : Nier:Automata.

De plus, mais ça c'est clairement un avis personnel : je n'aime pas du tout la manette de la console : déjà que je n'aimais pas la manette de la XBox 360 (le pavé directionnel était une hérésie, clairement, et étant vraiment mauvais pour sortir des quart de cercle dans les jeux de tatanes, j'utilisais souvent ce pavé... L'arrivé de ma manette PS4 sur PC a été un vrai souffle d'air frais de ce coté là), celle de la One ne m'as pas plus plu (elle fait trop mastoc pour mes petites mains).

Du coup, morale de l'histoire, je vais rester sur ma PS4 et mon PC, et regarder cette console sortir sans vraiment en penser grand chose, un peu comme la PS4 Pro.
Avatar de l’utilisateur Haine Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 408
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - Project Scorpio : êtes-vous intéressés par cet

Message non lupar BooLWiigiN » 07 Avr 2017, 19:42

La page chargeait quand j'ai voulu voté du coup j'ai foiré en cliquant sur ni oui ni non, alors qu'en réalité elle ne m'intéresse pas du tout.

En fait, ce que je ne comprends pas, c'est à qui est-ce qu'elle s'adresse. Le gamer qui ne recherche que la puissance ? Il est déjà certainement tourné vers le PC. Et de ce qui a été révélé hier (les specs), c'est loin d'être la folie, enfin la future plus puissante console du marché certes, mais pas de quoi chatouiller un PC de guerre (j'avais des doutes au vue de tout le teasing fait par ce sacré Spencer :lol: ). Le consoleux qui veut simplement que ça soit potable et qu'il y prenne son pied ? La PS4 est là pour lui avec non seulement des exclus en quantité, mais surtout, minimum 100 à 200 euros (enfin jusqu'à ce qu'on connaisse le prix) de moins. Ne parlons même pas du casu, pour qui la PS4 va aussi répondre à son besoin d'avoir le Fifa annuel à moindre prix. Et tout cela sans parler du fait que les téléviseurs 4k sont, en occident tout du moins, encore peu installés et relativement chers. Elle aurait pu avoir un certain intérêt dans des pays comme le Japon par exemple, où la 4k est davantage démocratisée, mais quand on voit les ventes de la XO qui peinent à dépasser ne serait-ce que 500 unités chaque semaine, on oublie vite cette option.

En définitive, Microsoft se plante totalement à mes yeux. Au lieu de se concentrer sur l'essentiel, c'est-à-dire les jeux, et plus précisément les exclus, MS est là à proposer de façon tout à fait ridicule du hardware hdg (manette elite par ci, console au prix premium par là) sans que le contenu ne suive. Les rares exclus dont ils disposent sont aussi disponibles sur PC qui plus est. Enfin bref la cata.
Avatar de l’utilisateur BooLWiigiN Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 347
Inscription: 09 Juil 2013, 15:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - Project Scorpio : êtes-vous intéressés par cet

Message non lupar Eric de Brocart » 07 Avr 2017, 20:01

@BooLWiigiN
Je n'aurai pas dit mieux.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19465
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - Project Scorpio : êtes-vous intéressés par cet

Message non lupar pierrot31 » 07 Avr 2017, 20:31

Day one pour moi avec la reprise de la ps4 pro et de la one S ;)
Xbox 360slim 250go , ps3 fat 60go ,psvita wifi . Xiaomi MI 10
Xbox one Fat et X , Ps4 Pro , Switch lite, Xbox Serie X, Ps5 digitale
Avatar de l’utilisateur pierrot31 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 269
Inscription: 02 Fév 2010, 13:43
Pays: France

Re: SONDAGE - Project Scorpio : êtes-vous intéressés par cet

Message non lupar golgolt » 07 Avr 2017, 21:03

Eric de Brocart Wrote:@BooLWiigiN


c'est clair que tout est dit, de plus possédant aussi la switch je joue n'importe où, du coup je me vois mal maintenant retourner sur une console pour rester bloquer dans un seul endroit...
golgolt Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 18 Juil 2011, 13:32
Pays: France

Re: SONDAGE - Project Scorpio : êtes-vous intéressés par cet

Message non lupar theG@mer » 07 Avr 2017, 22:24

[dailymotion][/dailymotion]
pierrot31 Wrote:Day one pour moi avec la reprise de la ps4 pro et de la one S ;)


Day One pour moi aussi mais je garde ma S, si il y a une reprise intéressante de la Ps4 normal je verrais pourquoi pas, mais je me dis autant la garder... Voir s'il y a encore des exclu comme Horizon, peut-être un jeu Jap qui peux m'intéresser, on sait pas, même si c'est pas ma tasse de thé... Pourtant j'ai et je kif encore (rétro) lost odyssey.
Et comme je suis anti Pc. Enfin disons que cela ne m'intéresse pas, et c'est pas près de changer.
Cette console est pour moi.

Et comme personne ne détient la vérité. Moi cette Scorpio elle me fait kifer.
D'ailleurs sur Eurogamer les news sont très bonnes, mais pour certains c'est à peine plus :lol:
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: SONDAGE - Project Scorpio : êtes-vous intéressés par cet

Message non lupar pierrot31 » 07 Avr 2017, 22:34

theG@mer Wrote:Day One pour moi aussi mais je garde ma S, si il y a une reprise intéressante de la Ps4 normal je verrais pourquoi pas, mais je me dis autant la garder... Voir s'il y a encore des exclu comme Horizon,


J'avais repris une PS4 principalement pour horizon et uncharted vu les autres exclus de sony ne m'interesse pas trop ( j'aime pas des masses la culture japonaise. et je n'aime pas ce type de jeux) vu que j'ai fini les jeux qui m'interessai cela fera un bon apport pour la scorpio qui me fait kiffer aussi ;) ;) et vu les annonces d'hier encore plus
Xbox 360slim 250go , ps3 fat 60go ,psvita wifi . Xiaomi MI 10
Xbox one Fat et X , Ps4 Pro , Switch lite, Xbox Serie X, Ps5 digitale
Avatar de l’utilisateur pierrot31 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 269
Inscription: 02 Fév 2010, 13:43
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des sondages GamerGen