Forums GAMERGEN
SONDAGE - Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune : avez-vous acheté ces jeux complémentaires ? Si oui, quelle version ?
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
SONDAGE - Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune : avez-vous acheté ces jeux complémentaires ? Si oui, quelle version ?
Accéder au sondage : SONDAGE - Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune : avez-vous acheté ces jeux complémentaires ? Si oui, quelle version ?
Accéder au sondage : SONDAGE - Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune : avez-vous acheté ces jeux complémentaires ? Si oui, quelle version ?
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: SONDAGE - Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune : avez-vous
J'ai pris ultra-lune et je dois dire que je suis très déçu. Bon je m'amuse beaucoup parce que c'est un Pokémon, mais c'est exactement les mêmes spots que Lune ! Je m'attendais à trouver des Pokémons différents...
Pour l'instant j'ai juste l'impression de rejouer à Lune. Sinon le surf Demanta est très sympa à faire.
Pour l'instant j'ai juste l'impression de rejouer à Lune. Sinon le surf Demanta est très sympa à faire.
Xiaomi Redmi Note 3 Pro (Kate)
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
-
Teemsis Gamer Maitre
Oui ils ont pas été très honnêtes dans leur com.
Ces versions sont l'équivalent des versions jaune ou émeraude en leur temp.
Ces versions sont l'équivalent des versions jaune ou émeraude en leur temp.
-
Genesis Gamer Or
C'est une simple MAJ vendu au prix fort, ce jeu n'aurai jamais du sortir et être comme ça dés le début !!
-
THM077 Gamer Hardcore
Pas intéressé.
J'ai jamais trop accroché aux Pokemon.
J'ai jamais trop accroché aux Pokemon.
-
xav70 Gamer Maitre
Personnellement j'ai senti la quenelle et je suis content de pas l'avoir acheté.
-
KiteStar Gamer Pro
- Prénom: Montassar
- Pays: Suisse
Je pensais que c'est une véritable suite et non juste la même chose avec un équivalent de l'épisode delta de Saphir et Ruby, dommage car la réapparition de Giovanni m'avait bien plu j'aime bien le personnage vu que je reste fan des pokémon rouge, bleu et jaune mais non ici c'est presque une arnaque ce jeu pour ceux qui ont l'une des versions précédente, content d'avoir attendu de voir les tests sur les media de jeux video avant de me décider surtout que même en occasion le jeu restera cher, donc achat inutile pour moi.
シャカ、もっとも神に近い男。
-
tba77 Gamer Pro
- Pays: Tunisie
7 messages
• Page 1 sur 1