Forums GAMERGEN

SONDAGE - Switch : qu'avez-vous pensé du Nintendo Direct Mini ?

SONDAGE - Switch : qu'avez-vous pensé du Nintendo Direct Mini ?

Message non lupar Martial Duchemin » 12 Jan 2018, 16:47

SONDAGE - Switch : qu'avez-vous pensé du Nintendo Direct Mini ?

Accéder au sondage : SONDAGE - Switch : qu'avez-vous pensé du Nintendo Direct Mini ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24174
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: SONDAGE - Switch : qu'avez-vous pensé du Nintendo Direct

Message non lupar VinceSSJ » 12 Jan 2018, 18:01

Pas de quoi s'enflammer, essentiellement des portages, mais en même temps cela correspond bien à la dimension "Mini" de l'événement qui porte le même nom, non ?

Pour du lourd, il faudra attendre le prochain "vrai" ND, mais Big N a bien compris qu'il fallait donner à manger aux joueurs régulièrement pour toujours susciter la hype.. Et je trouve que c'est plutôt bien fait tant l'événement pourtant peu teasé a été relayé partout sur la toile.

J'espère une année 2018 au moins aussi riche que 2017 qui a été très bonne. Je croise les doigts !
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - Switch : qu'avez-vous pensé du Nintendo Direct

Message non lupar Efthé » 12 Jan 2018, 20:56

Les gens ont fait monter la hype avec toutes ces rumeurs et forcément le taux de déçus est plus élevé. Il n'y avait rien de transcendant, mais Nintendo n'avait en aucun cas annoncé du grand spectacle.
Pour un format Mini, ce Nintendo Direct était plutôt intéressant, malgré un grand nombre de portages. La Wii U n'a pas connu le succès escompté mais elle possédait plusieurs bons jeux. Les ressortir sur Switch permettra d'exploiter pleinement leur potentiel.
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45

Re: SONDAGE - Switch : qu'avez-vous pensé du Nintendo Direct

Message non lupar Pierre Wilmart » 13 Jan 2018, 02:15

Il n'y a pas de quoi s'enflammer, mais il y a du bon pour moi ^^ Le Direct se focalisait vraiment sur le début de l'année, et c'est pas plus mal, ça évite de se projeter trop en avant et de créer trop d'attente. Et pas très étonnant, après une année 2017 rock'n'roll, de voir un petit "coup de mou" en ce moment. On aura sans doute un Direct en temps et en heure pour les sorties de fin d'année ^^

Concernant les portages, je ne suis pas contre des portages de titres de la WiiU. Comme beaucoup de possesseurs de Switch, je n'ai pas eu la WiiU, et c'est une bonne occasion de découvrir certains titres. J'attends d'ailleurs une édition Deluxe de Mario Maker. Je trouve que ces portages sont plus justifiés que des titres multiplateformes PS3/360/PC qui ressortent sur PS4/Xbox One/PC. Mais ce n'est que mon avis ^^

Bref, au final, je retiens le nouveau Mario Tennis, Kirby, Donkey Kong et Fe. Le DLC de Mario Odysey peut être sympa aussi ^^
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des sondages GamerGen