Forums GAMERGEN

SONDAGE : Astral Chain, allez-vous succomber au prochain titre de PlatinumGames ?

SONDAGE : Astral Chain, allez-vous succomber au prochain titre de PlatinumGames ?

Message non lupar Martial Duchemin » 16 Aoû 2019, 16:04

SONDAGE : Astral Chain, allez-vous succomber au prochain titre de PlatinumGames ?

Accéder au sondage : SONDAGE : Astral Chain, allez-vous succomber au prochain titre de PlatinumGames ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24174
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: SONDAGE : Astral Chain, allez-vous succomber au prochain

Message non lupar lbo17 » 16 Aoû 2019, 17:31

Perso, je n'attends pas les tests car ils sont rarement en adéquation avec mon ressenti des jeux testés (hormis la plupart de vos tests mais ils arrivent souvent après la sortie des jeux, du coup c'est sûrement pour ça qu'ils sont souvent mieux qu'ailleurs...).
Et puis un peu de nouveauté ne fait pas de mal, il faut donner sa chance à platinium.
Avatar de l’utilisateur lbo17 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 185
Inscription: 05 Mai 2011, 21:05
Pays: France

Re: SONDAGE : Astral Chain, allez-vous succomber au prochain

Message non lupar Deviljho70 » 16 Aoû 2019, 21:16

Je vais me le prendre mais pas de suite parce que Fire Emblem va me prendre pas mal de temps. Par contre si une démo sort et que j'accroche direct au jeu je risque de craquer ^^'
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 848
Inscription: 30 Mar 2011, 18:16
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE : Astral Chain, allez-vous succomber au prochain

Message non lupar DplanetHD » 17 Aoû 2019, 09:49

Oui j’ai préco ce jeu car il m’a tapé dans l’oeil dès ses premières présentations…
(Et je ne suis pas fan du gameplay de Bayonetta avec lequel j’ai toujours eu beaucoup de mal, mais par contre j’aime beaucoup sa direction artistique/graphique…)

Et c’est vraiment dommage qu’Astral Chain ne sorte pas sûr d’autres plateformes plus performantes que la pauvre petite Switch…

Pour l’instant pas le choix, donc il va falloir rallumer la Switch (toujours en dockée)…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des sondages GamerGen