Forums GAMERGEN

SONDAGE : The Last of Us Part II, allez-vous craquer pour cette nouvelle aventure ?

SONDAGE : The Last of Us Part II, allez-vous craquer pour cette nouvelle aventure ?

Message non lupar Martial Duchemin » 22 Mai 2020, 15:48

SONDAGE : The Last of Us Part II, allez-vous craquer pour cette nouvelle aventure ?

Accéder au sondage : SONDAGE : The Last of Us Part II, allez-vous craquer pour cette nouvelle aventure ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: SONDAGE : The Last of Us Part II, allez-vous craquer pou

Message non lupar tylerfc » 22 Mai 2020, 16:31

Tout dépendra pour moi ce que sa raconte dans sa globalité.

Le spoiler m'a totalement refroidi sur ce à quoi de prime abords je m'attendais.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1908
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: SONDAGE : The Last of Us Part II, allez-vous craquer pou

Message non lupar mauny » 22 Mai 2020, 16:55

J'ai répondu "je ne sais pas encore". Le 1 était une vraie claque, dans son dramatisme, son gameplay, et bien sûr son univers graphique.
J'ai fait en sorte de ne rien regarder de tout ce qui s'est passé dernièrement avec les leaks pour éviter de me pourrir l'expérience au cas où.... Mais j'avoue de l'eau a couler sous les ponts depuis le 1, et je me demande si j'accrocherai autant qu'avant. Du coup j'attendrais le retour de la presse et des joueurs sans spoils.
Mais il tente bien quand meme
mauny Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 106
Inscription: 28 Fév 2019, 09:32
Prénom: amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE : The Last of Us Part II, allez-vous craquer pou

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 22 Mai 2020, 17:07

Sans hésitation day one. J'ai adoré l'univers du 1 le gameplay, les personnages, la violence psychologique et physique avec le côté survival assez plaisant.
J'ai totalement confiance en cette suite et ce, peux importe l'histoire ! Ça reste du Naugty Dog donc peut importe ce qu'on a vu en spoil je sais que le jeu ne se résume pas qu'à ça. Jai totalement confiance en ce studio pour prendre une claque et avoir autant d'émotions comme le 1.
Preco déjà effectué sur Amazon avec le SteelBook.
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 631
Inscription: 16 Fév 2014, 00:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE : The Last of Us Part II, allez-vous craquer pou

Message non lupar tylerfc » 22 Mai 2020, 17:32

J'ai terminer le remastered il y'a 2 jours car j'y avais à peine jouer sur ps3.

Pour moi cette licence ne mérite pas autant de louange, le gameplay n'offre pratiquement rien à part 2 ou 3 passages sympas.

L'ia des humains est mauvaises, heureusement que par moments ils sont nombreux pour apporter un peu de difficulté sinon ils sont une formalité. Les infectés sont bien plus dérangeants quand ils sont en mouvement.

Les claqueurs totalement inutile car aveugle, on se déplace lentement ou on attend qu'ils passent à portée pour les surinés.

Le 2ème opus je pense qu'il sera bien plus abouti manette en main vu le nombre d'années qui les sépares pour gommer les défauts. À voir l'histoire et la mise en scène.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1908
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: SONDAGE : The Last of Us Part II, allez-vous craquer pou

Message non lupar Rick Snake » 22 Mai 2020, 18:34

Je suis impatient de me plonger dans ce fameux Tlou 2. J'ai plus qu'aimé le premier, platine ps3,quasi sur ps4 (2 eme fois le multi qui m'a refroidi bien que j'adore aussi) c'est un jeu que je refais régulièrement, tous les 2à3 mois.
Autant dire que cette suite j'en attends énormément. Je ne regarde rien sur le jeu depuis son annonce hormis les news date de sortie et la première démo gameplay. Je ne veux pas me gâcher le plaisir. :)
Allez encore un peu de patience, le 19 juin se rapproche rapidement.
Rick Snake Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 20 Sep 2019, 20:29
Prénom: Morgan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE : The Last of Us Part II, allez-vous craquer pou

Message non lupar ano0 » 22 Mai 2020, 18:57

tylerfc Wrote:J'ai terminer le remastered il y'a 2 jours car j'y avais à peine jouer sur ps3.

Pour moi cette licence ne mérite pas autant de louange, le gameplay n'offre pratiquement rien à part 2 ou 3 passages sympas.

L'ia des humains est mauvaises, heureusement que par moments ils sont nombreux pour apporter un peu de difficulté sinon ils sont une formalité. Les infectés sont bien plus dérangeants quand ils sont en mouvement.

Les claqueurs totalement inutile car aveugle, on se déplace lentement ou on attend qu'ils passent à portée pour les surinés.

Le 2ème opus je pense qu'il sera bien plus abouti manette en main vu le nombre d'années qui les sépares pour gommer les défauts. À voir l'histoire et la mise en scène.


on se souvient toujours plus facilement des défauts que des qualités, choses que tu ne cites aucunement , je me demande pour le coup, pourquoi tu attends le 2 ?!?
Enfin si ce jeu a eu autant de louanges, c'est surtout pour son ambiance et son scénario , et en dernier sa qualité global pour une fin d'ère de la ps3...
Auj on comprend mieux pourquoi cette génération ps360 et celle ci étaient bien trop limitées, et que l'on en attendra bcp plus en terme de qualité de contenu pour la next gen !!

Bref, ce jeu c'est day one, pour j'en suis sur être pris par les émotions du début à la fin .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE : The Last of Us Part II, allez-vous craquer pou

Message non lupar BishopWalter » 22 Mai 2020, 19:15

Non je ne compte pas prendre cette suite malgré le fait que j'ai pris sur PS3 l'édition Joël + la soundtrack et la version remaster sur PS4 alors que je m'étais juré de ne pas la prendre.

La raison est tout simple. Les leaks ont confirmé toutes les rumeurs qui tournaient autour du solo. Et je ne peux pas cautionner un scénario qui fait de la propagande politico-sociale lobbystes et anti homme blanc hétéro et chrétien.

Puis on ajoute à cela le harcèlement moral qu'on subit les développeurs .... Je ne donnerai plus un centime à cette entreprise.
BishopWalter Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 283
Inscription: 29 Aoû 2017, 22:08
Pays: France

Re: SONDAGE : The Last of Us Part II, allez-vous craquer pou

Message non lupar pierrot31 » 22 Mai 2020, 19:54

Non merci j'ai pas du tous aimé le premier volet , celui la ne m'intéresse pas
Xbox 360slim 250go , ps3 fat 60go ,psvita wifi . Xiaomi MI 10
Xbox one Fat et X , Ps4 Pro , Switch lite, Xbox Serie X, Ps5 digitale
Avatar de l’utilisateur pierrot31 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 269
Inscription: 02 Fév 2010, 13:43
Pays: France

Re: SONDAGE : The Last of Us Part II, allez-vous craquer pou

Message non lupar y0Freezy » 22 Mai 2020, 21:15

"Non pas pour le moment". Gros fan du 1, dans le top 3 de mes jeux préférés. Et pourtant je vais attendre. Je vais attendre sa sortie sur PS5 qui est quasiment inévitable :)
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 757
Inscription: 12 Avr 2014, 17:20
Localisation: Toulouse
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE : The Last of Us Part II, allez-vous craquer pou

Message non lupar killerkhan » 23 Mai 2020, 00:06

Clairement oui.

Les qualités du premier opus sont indéniable malgré quelques défauts et le gameplay prend tout son sens dans les difficultés avancés du jeux, ce qui m'a beaucoup plu
En sachant en prime qu'il sera solo, ça me plait encore plus
Je fais fi des polémiques autour du jeu,de son développement et des trolls famélique ( et du spoil ! )
Vivement la surprise
Avatar de l’utilisateur killerkhan Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 316
Inscription: 05 Fév 2016, 17:45
Localisation: Netherworld
Pays: du carnage
Sexe: Homme

Re: SONDAGE : The Last of Us Part II, allez-vous craquer pou

Message non lupar tylerfc » 23 Mai 2020, 01:31

ano0 Wrote:
tylerfc Wrote:J'ai terminer le remastered il y'a 2 jours car j'y avais à peine jouer sur ps3.

Pour moi cette licence ne mérite pas autant de louange, le gameplay n'offre pratiquement rien à part 2 ou 3 passages sympas.

L'ia des humains est mauvaises, heureusement que par moments ils sont nombreux pour apporter un peu de difficulté sinon ils sont une formalité. Les infectés sont bien plus dérangeants quand ils sont en mouvement.

Les claqueurs totalement inutile car aveugle, on se déplace lentement ou on attend qu'ils passent à portée pour les surinés.

Le 2ème opus je pense qu'il sera bien plus abouti manette en main vu le nombre d'années qui les sépares pour gommer les défauts. À voir l'histoire et la mise en scène.


on se souvient toujours plus facilement des défauts que des qualités, choses que tu ne cites aucunement , je me demande pour le coup, pourquoi tu attends le 2 ?!?
Enfin si ce jeu a eu autant de louanges, c'est surtout pour son ambiance et son scénario , et en dernier sa qualité global pour une fin d'ère de la ps3...
Auj on comprend mieux pourquoi cette génération ps360 et celle ci étaient bien trop limitées, et que l'on en attendra bcp plus en terme de qualité de contenu pour la next gen !!

Bref, ce jeu c'est day one, pour j'en suis sur être pris par les émotions du début à la fin .


Justement j'ai dit que c'est l'histoire qui est son point fort, je pensais que ça ce comprenait dans mon message, avant de valider mon message j'avais ôter un passage plus explicite.

D'ou la conclusion plus clair sur le fait que le gameplay aura surement nettement progresser dans le second opus.

Je pense être plutôt objectif dans l'ensemble. Je n'ai pas dit qu'il était mauvais. Je met simplement ce que je lui reproche car je m'attendais à bien mieux par rapport à la renommé du titre.

Ais-je tord ou raison, je ne sais pas, c'est un avis. Au début quand il commence à y avoir les infectés, j'étais à fond et puis au final juste l'histoire vaut vraiment le détour. Ce qui est une chose très importante, un bon jeu de ce type doit forcément avoir une bonne histoire.

Je l'ai totalement terminer, ainsi que left behind. Donc si il me déplaisait, je serais passer à autre chose.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1908
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des sondages GamerGen

cron