Forums GAMERGEN

SONDAGE : PlayStation State of Play, qu'avez-vous pensé du live de Sony ?

SONDAGE : PlayStation State of Play, qu'avez-vous pensé du live de Sony ?

Message non lupar Martial Duchemin » 07 Aoû 2020, 05:55

SONDAGE : PlayStation State of Play, qu'avez-vous pensé du live de Sony ?

Accéder au sondage : SONDAGE : PlayStation State of Play, qu'avez-vous pensé du live de Sony ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24174
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: SONDAGE : PlayStation State of Play, qu'avez-vous pensé

Message non lupar y0Freezy » 07 Aoû 2020, 10:12

"Très moyen". Je n’ai pas aimé le live. Seul Hitman 3 en VR m’a beaucoup attiré, et Vader Immortal aussi d’ailleurs. Après pour le reste rien de transcendant. Mais, à la différence d’Xbox, Sony avait prévenu qu’il n’y aurait rien de nouveau, rien d’incroyable donc je ne suis pas déçu. Je me suis fait aucune illusion, donc sans rancune :P
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 757
Inscription: 12 Avr 2014, 17:20
Localisation: Toulouse
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE : PlayStation State of Play, qu'avez-vous pensé

Message non lupar mauny » 07 Aoû 2020, 14:32

Vraiment nul.... Certes on était prévenu qu'il y aurait pas grand chose, mais au rythme où ça va, ce genre d'intervention viendra pour nous dire que le dernier producteur de jeu est parti au WC.....
S
Bon j'abuse, mais il y a un moment, si c'est pour pas dire grand chose, autant n'inviter que la presse qui fera les petits articles juste nécessaire.... Pourquoi se passer de ces professionnels qui de toute façon feront un article la dessus.... Quitte a vouloir s'adresser au public autant le faire uniquement pour de grosses annonces sous peine de perdre de l'impact quand il sera attendu
mauny Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 106
Inscription: 28 Fév 2019, 09:32
Prénom: amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE : PlayStation State of Play, qu'avez-vous pensé

Message non lupar azertyxpp » 07 Aoû 2020, 19:18

Apparemment il y aurai un gros temps de communication PS5 à la fin du mois, sympa sans plus comme ce qui était promis, on a notamment pu y voir un looter shooter qui ne voguera pas sur les mêmes eaux que d'autres SANS MICROTRANSACTIONS ET FULL CONTENU ACCESSIBLE DAY ONE, moi je le prend comme une réponse direct à Halo Infinite qui cache sa douille depuis bien longtemps mais qui commence à sacrément dépasser de sa besace.

Qu'on soit ou non intéressé par le jeu ils envoient un message clair, ici on respect les joueurs et on ne les prend pas pour des vaches à lait à traire jusqu'au sang, c'est assez important pour le souligner.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des sondages GamerGen