Forums GAMERGEN

Disgaea ou Lord of Apocalypse ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Disgaea ou Lord of Apocalypse ?

Message non lupar KeiNaar » 26 Déc 2011, 13:44

Salut tout le monde,

J'ai reçu mes deux jeux - SanGoku et Marvel Vs. Capcom - et ma console arrive bientôt. J'aurais voulu savoir votre avis sur les RPG actuellement disponibles sur la Vita: j'ai envie de commander des jeux dont un RPG, Disgaea ou Lord of Apocalypse ? Lequel vous me conseilerez ?

Aidez-moiu s'il vous plaît :smiley
KeiNaar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 13 Déc 2011, 16:35

Re: Disgaea ou Lord of Apocalypse ?

Message non lupar Jetbabou13 » 26 Déc 2011, 14:22

Si tu veux un jeu avec une durée très très conséquente, faut se tourner du côté de Disgaea. En plus c'est une valeur sûr pour ce qui est de la qualité du soft.

L'autre j'en sais rien à part des images et vidéos j'en sais pas plus que toi.
Jetbabou13 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 166
Inscription: 26 Mar 2011, 19:07
Pays: France

Re: Disgaea ou Lord of Apocalypse ?

Message non lupar gafga » 09 Jan 2012, 19:33

Moi aussi j'attend beaucoup des J-rpg vita donc moi je te conseil aussi disgaea 3 si tu ne l'a pas fait sur ps3 ce qui est mon cas, durée de vie monstrueuse et plein de bonus sur la version vita etc

par contre d'apres videogameplus ( site de jeux video import canadien ) il a ete repoussé de fin mars a fin avril 2012 :cry
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Disgaea ou Lord of Apocalypse ?

Message non lupar Sora » 09 Jan 2012, 22:56

Alors pour Disgaea, c'est plus qu'une grande durée de vie, c'est juste énorme, sans en faire trop.
Le jeu est bien en lui même, mais si tu veux le faire à 100%, prévois quelques centaines d'heures. Personnellement j'ai pris du plaisir à y jouer sur PS3 en suivant l'histoire et un farmant un peu d'XP, mais un pote jouant pour les trophées à laisser tomber après quelques dizaines d'heures, il n'avait que 2 trophées (dont un portant sur la durée de jeu).
Et puis les Disgaea ont leur propre style, qu'on ne retrouve pas dans d'autres jeux (non Nippon Ichi Software).

Lord Of Apocalypse, on a pas beaucoup d'info dessus, il faut voir les tests japonais (34/40 par Famitsu).
Sora Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2983
Inscription: 25 Mar 2008, 01:00

Re: Disgaea ou Lord of Apocalypse ?

Message non lupar gafga » 10 Jan 2012, 21:22

Uhmm je me suis renseigner sur Lord of apocalypse il m'a l'air pas trop mal mais par contre aucune info sur sa sortie usa ou européenne

Voici quand meme une vidéo de gameplay de la 1ere mission : http://www.youtube.com/watch?v=U42cXys7l-I
+
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage