Forums GAMERGEN

Vous ête contre le hack ou pour ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Vous ête contre le hack ou pour ?

Message non lupar LoVingFrontBack » 25 Jan 2012, 05:03

Bonjour à vous :kiss

Voile je voulais savoir si vous ête contre le hack de la vita ou pour ?

Aller je donne mon point vue :

Moi je pense que sa peut être bien le hack de la vita un pourrais avoir des super homebrew

Un Firefox-like

Un minecraft-like

Un showtime comme la Ps3

des petit truc sympa et vous ête contre le hack ?
LoVingFrontBack Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 18 Jan 2012, 09:36
Localisation: canada : Québec : Drummondville

Re: Vous ête contre le hack ou pour ?

Message non lupar Vettel » 26 Jan 2012, 00:49

Contre pour la simple et bonne raison qu'il y a bien plus de conséquences négatives que positives pour l'avenir de la console.
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2661
Inscription: 17 Fév 2007, 13:00
Localisation: Nord
Prénom: Jim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Vous ête contre le hack ou pour ?

Message non lupar LoVingFrontBack » 26 Jan 2012, 02:51

Merci Vettel

Je suis d'accord avec toi mais faut pas faire genre comme sa vas empêcher la console de se vendre bien au contraire sa peux augmenter les vente :rolleyes
LoVingFrontBack Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 18 Jan 2012, 09:36
Localisation: canada : Québec : Drummondville

Re: Vous ête contre le hack ou pour ?

Message non lupar Vettel » 26 Jan 2012, 03:00

Faut pas oublier que la majorité des gens qui achètent une console ne sont pas au courant du côté underground ou même ne s'y intéressent pas tout simplement, donc c'est pas ça qui boost les ventes.

Puis ça va juste la couler. Les éditeurs de jeu vont l'abandonner, yaura pu de jeux potables dessus donc au final baisse des ventes.

Enfin après c'est mon avis, certes le hack apporte certains avantages mais on sait tous où ça conduit ensuite.

=)
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2661
Inscription: 17 Fév 2007, 13:00
Localisation: Nord
Prénom: Jim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Vous ête contre le hack ou pour ?

Message non lupar LoVingFrontBack » 26 Jan 2012, 06:45

Vettel Wrote:Faut pas oublier que la majorité des gens qui achètent une console ne sont pas au courant du côté underground ou même ne s'y intéressent pas tout simplement, donc c'est pas ça qui boost les ventes.

Puis ça va juste la couler. Les éditeurs de jeu vont l'abandonner, yaura pu de jeux potables dessus donc au final baisse des ventes.

Enfin après c'est mon avis, certes le hack apporte certains avantages mais on sait tous où ça conduit ensuite.

=)


+1 avec toi

Les jeux gratuit
les raleu qui demande de plus en plus
les insulte :cheesy

J'aimerais pas voir sa après 1 ans voire des éditeur de jeux abandonner notre chère vita
dépenser 250 et après à voir plus rien :cry
LoVingFrontBack Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 18 Jan 2012, 09:36
Localisation: canada : Québec : Drummondville

Re: Vous ête contre le hack ou pour ?

Message non lupar kyoshiro » 26 Jan 2012, 18:34

Vettel Wrote:Faut pas oublier que la majorité des gens qui achètent une console ne sont pas au courant du côté underground ou même ne s'y intéressent pas tout simplement, donc c'est pas ça qui boost les ventes.

Puis ça va juste la couler. Les éditeurs de jeu vont l'abandonner, yaura pu de jeux potables dessus donc au final baisse des ventes.

Enfin après c'est mon avis, certes le hack apporte certains avantages mais on sait tous où ça conduit ensuite.

=)

Parfaitement d'accords avec toi. Le hack d'une console n'est pas quelque chose de mauvais bien au contraire. Mais 90% (voir plus) des personnes hack leurs console pour avoir des jeux "gratuits". Le meilleur exemple reste la psp, la console en elle meme ce vendait trés bien mais les jeux trés peu. Certain studio on meme arreté de déveloper sur la psp a cause du hack.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 09 Sep 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage