Forums GAMERGEN

problème achat sur ps store HK ou TAI

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

problème achat sur ps store HK ou TAI

Message non lupar zekemusic33 » 28 Jan 2012, 16:06

bonjour a tous,

voila j'ai un problème avec ma vita et plus précisément sur le ps store que ce soit sur le TAI ou HK...

je peux télécharger les démos sans problème... mais il m'est impossible d'effectuer un achat avec ma carte de crédit... pourtant je possède une mastercard qui marche a l'international et bien sur il y a de l'argent sur mon compte en banque...

est ce que quelqu'un ici a eu le même problème que moi ? encore mieux quelqu'un aurait il une solution ?

en effet je n'ai eu avec que le jeu uncharted mais je n'aime pas ce style de jeux...



d'avance merci a tous pour vos réponses!
Je test pour vous les jeux quelques jours avant leur sortie suivez moi sur TWITTER et YOUTUBE

- TWITTER -

- YOUTUBE
-
zekemusic33 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 180
Inscription: 27 Jan 2012, 18:14

Re: problème achat sur ps store HK ou TAI

Message non lupar ls3fr23 » 30 Jan 2012, 10:33

tu peux pas, il te faut un cb jap ou hk, le seul moyen que ta si tu veux acheter sur le store jap ou hk, c'est dacheter des cartes prépayer playstation network que tu peux trouver sur des sites d'import ou sur ebay, généralement il t'envois le code par mail
ls3fr23 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 06 Nov 2009, 13:26

Re: problème achat sur ps store HK ou TAI

Message non lupar zekemusic33 » 30 Jan 2012, 11:52

c'est ce que j'ai fais merci! ;)
Je test pour vous les jeux quelques jours avant leur sortie suivez moi sur TWITTER et YOUTUBE

- TWITTER -

- YOUTUBE
-
zekemusic33 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 180
Inscription: 27 Jan 2012, 18:14


 

Retourner vers Entraide et dépannage