Forums GAMERGEN

Camera uniquement dirigeable par le Joystick droit ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Camera uniquement dirigeable par le Joystick droit ?

Message non lupar Sushi_1_1_1 » 13 Juil 2013, 13:48

Salut,

Je viens finalement de m'acheter une PSVita j'ai un petit soucis avec la camera qui se gère par le joystick droit pour certain jeux, je trouve ça vraiment galère est-il possible de modifier ça et utiliser les flèches à la place comme sur la PSP ?

Parce que avancer le personnage, en plus déplacer la camera et appuyer sur X, O c'est vraiment une galère surtout qu'elle part souvent en vrille vu sa sensibilité :s
Avatar de l’utilisateur Sushi_1_1_1

Re: Camera uniquement dirigeable par le Joystick droit ?

Message non lupar Wirus » 20 Juil 2013, 10:56

Non, t'es séreux ? Bon déjà, non il n'y a pas de recette miracle pour le moment (peut-être plus tard grâce à un plugin qui intervertira les touches directionnelles avec le pad droit), mais perso je préfère mille fois plus diriger la caméra avec le pad droit et diriger mon perso avec le pad gauche que de déplacer la caméra avec les touches de direction (à gauche) et le pad de gauche... :/

Tu verras, avec un peu de pratique tu sauras bien manier ta caméra, perso j'ai tout de suite aimé la présence du second joystick sur la Vita qui pour moi est vraiment très utile. :)
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: Camera uniquement dirigeable par le Joystick droit ?

Message non lupar jchrisp » 23 Juil 2013, 17:11

C'est moi, j'ai du récrée un compte vu que l'ancien n'avait plus l'air de marcher depuis le changement du site.

Oui je m'y ferais surement.
C'est juste que diriger la camera vers le haut, ou la droite en appuyant sur X/O en même temps, je trouve que c'est pas très évident ^^.
Image
jchrisp Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 92
Inscription: 23 Juil 2013, 16:32

Re: Camera uniquement dirigeable par le Joystick droit ?

Message non lupar Baptiste R. » 23 Juil 2013, 21:25

Après, faut se plaindre aux développeur ^^
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Camera uniquement dirigeable par le Joystick droit ?

Message non lupar loken2012 » 27 Juil 2013, 03:14

Ça change de la PSP, j'ai eu aussi du mal à m'adapter pour AC III, mais après ça vient tout seul :P
loken2012 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 18 Juin 2012, 20:37
Prénom: Unknow
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage