Forums GAMERGEN

Tres Tres gros probleme avec ma Psvita

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Tres Tres gros probleme avec ma Psvita

Message non lupar ourkiaa » 11 Aoû 2013, 15:15

je viens d’acquérir le pack psvita little big planet et le jeu gravity rush de pologne. Lorsque j'essaye d'ouvrir le jeu gravity rush on me fait parvenir le message d'erreur suivant : "le fichier est corrompu.(C0-11137-3)".Pour le jeu little big planet inclus dans le pack ,j'ai entrer le code du jeu dans mon compte et quand j'essaye de télécharger le jeu ainsi que plusieurs démo disponible dans le ps store on me donne "le téléchargement a échoué.(C1-2758-2)"ce qui rend ma ps vita inutilisable pour jouer puisqu'il est impossible de télécharger ou de lire un jeu a partir d'une carte NVG.
Aidez-moi ,je ne sais pas ce que je doit faire pour profiter de mes jeux sur ma psvita.
j'attend impatiemment votre réponse.
ourkiaa Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 11 Aoû 2013, 15:10

Re: Tres Tres gros probleme avec ma Psvita

Message non lupar TiBio » 11 Aoû 2013, 15:25

Salut.
Essaie de reformater ta carte mémoire ;)
Le problème semble être connu et pourrait venir de là.

Sinon restaure ton système PSVita, essaie ensuite avec une démo gratuite puis tes jeux, et si rien n'y fait, rapporte ta console en magasin si tu es toujours dans les 7 premiers jours d'achat.
TiBio Ancien
Ancien
Messages: 8603
Inscription: 15 Juin 2011, 10:40
Localisation: -> [...] <-
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Tres Tres gros probleme avec ma Psvita

Message non lupar YANOX » 11 Aoû 2013, 19:24

TiBio Wrote:Salut.
Essaie de reformater ta carte mémoire ;)
Le problème semble être connu et pourrait venir de là.

Sinon restaure ton système PSVita, essaie ensuite avec une démo gratuite puis tes jeux, et si rien n'y fait, rapporte ta console en magasin si tu es toujours dans les 7 premiers jours d'achat.


J'aurais dis exactement la même chose. ^^

Si ça ne marche toujours pas je dirais qu'il y a surement un problème avec ta carte mémoire.
YANOX Ancien
Ancien
Messages: 763
Inscription: 04 Mar 2010, 12:48
Localisation: La Lune
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage