Forums GAMERGEN

Record PS Vita depuis PS4 ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Record PS Vita depuis PS4 ?

Message non lupar warlitsh » 12 Aoû 2013, 16:56

Salut ! Je me demander si la PS4 serais capable de Capturer l'écran de la VITA en vidéo ?
Je n'ai jamais entendu parler de sa , mais comme la PS4 peut record 15 Minute de gameplay de jeu. Et que la Vita n'a toujours pas cette fonction (Mise à part la Vita Dev , et les Vita Modifier (Qui coûte assez cher..) )
Comme la Vita peu se connecter à la PS4 (Comme la PS3) , je me demande si la PS4 ne peu pas enregistrer l'écran de la Vita , comme les jeux PS4 avec le bouton "Share"..?

De 1 : Sony peu vendre des PS4 aux joueur VITA
2 : Sony peu vendre des Vita aux joueur PS4 :lol: (En plus de cette idée de Record , la Vita sera intéressante pour la PS4 je pense)
3 : Sa peu expliquer le fait que les Dev on une HDMI pour mettre la VITA sur TV ou encore pourquoi il n'y à pas cette option..

Bref , je peu me gouré totalement , mais c'est une idée que je trouve vraiment intéressante pour les joueurs Vita et Sony !

PS : Sorry pour les fautes d'orthographe :roll:
warlitsh Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 30 Aoû 2011, 18:54
Pays: France

Re: Record PS Vita depuis PS4 ?

Message non lupar Shiroung » 12 Aoû 2013, 18:07

huhu

Je trouve ça intéressant mais j'ai de gros doutes quand même surtout après les annonces de sony non tenues que ce soit sur Vita ou PS3, donc de mon côté, j'attends la sortie officielle pour voir la réalité surtout que pour le moment, on ne sait pas encore grand chose sur l'interaction PS4/Vita ...

Reste à espérer qu'ils travaillent dessus et qu'ils sortent leur projet
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
Shiroung Ancien
Ancien
Messages: 2201
Inscription: 16 Nov 2012, 19:28
Localisation: Toulouse
Pays: France

Re: Record PS Vita depuis PS4 ?

Message non lupar YANOX » 12 Aoû 2013, 18:26

Je ne sais pas du tout, je pense pas mais en tout cas Sony n'a pas parlé de cela, du moins pour l'instant ..

Sony parle d'une intéraction PS4/Vita, qui pour moi n'est pas exceptionelle mais plutôt logique après tout. Mais sinon moi j'adore l'idée "je commence un jeu sur ma PS4, je dois partir, je continue mon jeu dans les transports".

Après peut-être et surement qu'on ne sait pas encore tout mais attendons la Gamescom et le lancement de le PS4 pour savoir ce qui nous attend.
YANOX Ancien
Ancien
Messages: 763
Inscription: 04 Mar 2010, 12:48
Localisation: La Lune
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage