Forums GAMERGEN

Mémoire Ps Vita 64go

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Mémoire Ps Vita 64go

Message non lupar arceuss4 » 20 Nov 2013, 21:49

Bonjours a toutes et a tous voila en faite j'ai une carte mémoire Vita de 16go et j'aimerai m'acheter une carte de 64go en import mais je ne la trouve nul part, quelqu'un pourai il m'orienter s'il vous plais ? merci d'avance a vous :)

"EDIT"

Bon et bien j'ai fini part trouver pour ceux que sa interaise je l'ai acheter ici : http://www.nippon-yasan.com/playstation ... -64gb.html pour environ 82€ avec la livraison sous 2-3 jours :) je modifierai a nouveau mon post pour dire si j'ai bien reçu le coli :)

"EDIT 2"

Voila j'ai bien reçu ma carte Ps vita 64go fonctionne parfaitement je vous conseil vraiment ce site la carte était superbement bien protéger je suis très content de mon achat =) (nippon-yasan.com)
Dernière édition par arceuss4 le 26 Nov 2013, 21:12, édité 1 fois.
Ps4 , Ps3 Slim , Psp , Ps Vita , Xbox One , Wii , Wii U , New 3ds Xl , Nds slim , Gba Sp , GBC (et tout un tas de consoles rétro bien installé :p

Image
Avatar de l’utilisateur arceuss4 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 169
Inscription: 07 Fév 2011, 20:26
Prénom: quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mémoire Ps Vita 64go

Message non lupar Shiroung » 20 Nov 2013, 22:46

Bon choix, très bon site fiable, rapide et bon prix

Tu vas avoir de quoi la remplir maintenant ;)
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
Shiroung Ancien
Ancien
Messages: 2201
Inscription: 16 Nov 2012, 19:28
Localisation: Toulouse
Pays: France

Re: Mémoire Ps Vita 64go

Message non lupar arceuss4 » 20 Nov 2013, 23:47

Content que sais un bon site j'avais un peut peur puisque je ne connaissez vraiment pas :/ prochain achat si jamais elle n'arrive pas en France une Ps Vita tv :p

HOo oui parce que franchement 16go quant on a le ps+ sa ne suffit pas vraiment :)
Ps4 , Ps3 Slim , Psp , Ps Vita , Xbox One , Wii , Wii U , New 3ds Xl , Nds slim , Gba Sp , GBC (et tout un tas de consoles rétro bien installé :p

Image
Avatar de l’utilisateur arceuss4 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 169
Inscription: 07 Fév 2011, 20:26
Prénom: quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mémoire Ps Vita 64go

Message non lupar Almeti » 03 Jan 2014, 14:06

Commandée sur Nippon-Yasan peu avant Noël, j'ai aussi reçu ma carte 64 Go sans encombre. Pour éviter au maximum les risques de douane, j'ai évité les transporteurs types UPS/FedEX et préféré l'envoi par avion suivi sous 8-10 jours. Les délais ont parfaitement été respecté et la carte était très bien protégée.

La carte a 59Go exploitables. En ayant téléchargé tout ce qui était gratuit et offert par le PS+ (et que je n'avais pas raté), j'avais toujours 16Go de libres… Et il me reste énormément de jeux qui ne me plaisent pas que je peux supprimer! Bref, par rapport à une carte 8Go, je respire.

Enfin, je ne regrette que deux choses:
- le compte PSN est associé à la console, et pas à la carte. Par conséquent, cela rend le multi-compte impossible via changement de carte mémoire. Cela aurait pu être pratique pour prêter ponctuellement sa console (en le faisant souvent, j'aurais peur de péter le cache…)
- le transfert sur la Vita des jeux téléchargés depuis la PS3 a été très laborieux.
Ax'
Avatar de l’utilisateur Almeti Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 24 Oct 2013, 12:42
Localisation: Paris
Prénom: Axel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mémoire Ps Vita 64go

Message non lupar Almeti » 03 Jan 2014, 18:02

Bien sûr :) C'était juste pour l'info (surtout pour les MAC users).
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Jan 2014, 18:37, édité 1 fois.
Raison: Citer un message juste au-dessus du sien est inutile. Merci de faire un bon usage des citations.
Ax'
Avatar de l’utilisateur Almeti Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 24 Oct 2013, 12:42
Localisation: Paris
Prénom: Axel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mémoire Ps Vita 64go

Message non lupar Shiroung » 03 Jan 2014, 21:27

Je viens de recevoir la mienne

C'est parti pour quelques heures de transfert de mes 32Go pleins vers ma future 64Go
Il me tarde de récupérer un peu d'espace et m'éviter les suppressions pour installer un nouveau jeu

Achetée 76 euros sur le site cité au dessus, c'est avec joie que mon cadeau de noël est enfin arrivé dans ma boîte aux lettres :mrgreen:
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
Shiroung Ancien
Ancien
Messages: 2201
Inscription: 16 Nov 2012, 19:28
Localisation: Toulouse
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage