Forums GAMERGEN

Probleme pour effacer une vidéo

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme pour effacer une vidéo

Message non lupar Monkey Mastah » 10 Avr 2014, 20:28

Salut tout le monde !
J'ai un gros soucis avec ma PS Vita qui commence à me rendre dingue :twisted:

Je m'explique,je souhaitais mettre une vidéo en MP4 sur ma console,jusque la tout va bien,le transfert se déroulais bien jusqu'au moment ou comme un crétin je me suis pris le pied dans le câble usb qui c'est bien évidemment détacher du pc.

Voila mon soucis,la vidéo as donc été partiellement copier sur ma console,et je ne trouve pas le moyen de la supprimé ... j'ai été dans le gestionnaire de contenu,puis dans vidéo,mais la console m'indique qu'elle ne trouve rien,y'a t'il moyen de l'effacer en passant par mon pc ?

Merci de votre aide les gars,j’espère ne pas en avoir à en venir au formatage ...
Avatar de l’utilisateur Monkey Mastah Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 16 Déc 2013, 15:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probleme pour effacer une vidéo

Message non lupar Wirus » 28 Avr 2014, 08:01

Ok je réponds tard, j'avoue, mais mieux vaut tard que jamais. :mrgreen:

Bref, est-ce que dans "Vidéos" tu vois un fichier avec une vignetre grise/blanche formant un "?" ? Si oui c'est cette vidéo qu'il faut essayer d'effacer, et si t'y arrives pas depuis ta PS Vita tente de trouver le nom de la vidéo et prend une ptite vidéo de 3 minutes par ex (ou la vidéo originale au pire) en renommant avec le nom de ta vidéo corrompue, puis tente de la copier sur ta PSVita, sait-on jamais peut-être que ça écrasera la mauvaise vidéo. ^^
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage