Forums GAMERGEN

[Résolu] Import Vita Slim et compte Psn EU ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Résolu] Import Vita Slim et compte Psn EU ?

Message non lupar Dempiller » 30 Avr 2014, 10:28

Bonjour à tous,

Je constate que la Ps Vita (du Japon et UK) contient diverses langues dont le français. On me dit qu'elle ne serait donc pas zonée. Quelqu'un aurait-il importer la console et pourrait-il me confirmer cela ?

J'ai eu la preuve vidéo (sur Youtube) qu'elle contient bien le français. Du coup, elle accepte les comptes Psn Européens ou ce n'est pas si simple ? Cela serait bête que la console puisse être en français mais que je ne puisse y lier mon compte EU. ^^ Son code Région est NTSC-J. Pour les américains il s'emblerait que ça fonctionne parfaitement, le seul bémol serait l'inversion des fonctions des touches O et X dans les menus de la console car les Japonnais utilise O pour valider et X pour annuler (comme dans FF7 pour ceux qui s'en souviennent). Mais dans les jeux, cela n'est pas le cas.

Cette console me fait très envie et j'ai envie de craquer sur son importation si il s'avère qu'elle peut être utilisée avec mon compte EU. :D

Merci d'avance ! :)
Avatar de l’utilisateur Dempiller Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 190
Inscription: 14 Mar 2009, 15:43
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Import Vita Slim et compte Psn EU ?

Message non lupar YANOX » 30 Avr 2014, 20:05

Salut,

Oui tu peux lier ton compte EU ^^ Par contre, elle sort en juin en France, au cas ou tu voudrais encore attendre ;)
YANOX Ancien
Ancien
Messages: 763
Inscription: 04 Mar 2010, 12:48
Localisation: La Lune
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Import Vita Slim et compte Psn EU ?

Message non lupar Dempiller » 01 Mai 2014, 20:36

Hello, merci pour ta réponse.

Néanmoins, après diverses discussions avec plusieurs joueurs et commerçants, il s'avère que je me ferait "tuer" à la douane et que le tout me reviendrait fort cher (pas loin de 300 euros, pour une Vita c'est pas donné).

Ah bon, je n'ai vu une telle information nul part (je n'ai pas fouillé partout), ta source est fiable ? Si oui, elle sera donc bien vite là.

Cependant, je ne voyais pas sa sortie avant septembre dans le meilleur des cas et mon revendeur avec une Vita d'occasion avec MC 8go, pochette de rangement, housse en silicone avec laquelle on peut jouer, Films de protection sur écran et dalle tactile arrière, Tearaway et la console dans un état impeccable pour 156 euros. :) J'ai pris une MC de 16go et Littlebig Planet en plus.

Avec les offres Psn+, j'ai 36 jeux en ma possession en plus de mes 76 Ps3 et 13 Ps4, me voilà comblé ! :D
Avatar de l’utilisateur Dempiller Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 190
Inscription: 14 Mar 2009, 15:43
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Import Vita Slim et compte Psn EU ?

Message non lupar Wirus » 02 Mai 2014, 07:49

Waw, tu as fait une affaire une or ! :o Bon jeu à toi alors.

*topic passé en résolu*
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: [Résolu ]Import Vita Slim et compte Psn EU ?

Message non lupar Dempiller » 02 Mai 2014, 10:19

Hello, oui il me semble :) La Vita est dans un état impeccable, j'ai refait un calibrage de la batterie au cas ou, un second est en cours mais tout semble aller pour le mieux. J'avais un peu peur avec de l'occasion pour du Hardware. ^^

Mais je connais bien ce revendeur qui est top et ne prend pas de console en mauvais état, il les teste grandement.

Ah tiens, je venais voir pour mettre "résolu" au post mais c'est fait. ^^
Avatar de l’utilisateur Dempiller Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 190
Inscription: 14 Mar 2009, 15:43
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [Résolu ]Import Vita Slim et compte Psn EU ?

Message non lupar Wirus » 02 Mai 2014, 13:40

Je suis plus rapide que ton ombre. :mrgreen:

C'est un revendeur internet ou pas ? Si oui, tu peux nous filer son site stp ? :)
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: [Résolu] Import Vita Slim et compte Psn EU ?

Message non lupar Dempiller » 02 Mai 2014, 14:34

Eh eh, j'ai vu ça ! :D

Eh bien c'est un revendeur près de chez moi. Il est à son compte mais a une franchise chez Smartoys. C'est le Smartoys de Visé, en Belgique que je recommande à tous ceux qui seraient à proximité. ^^

Ce mec est un passionné, il est honnête et sincère, si un jeu n'est pas celui que vous chercher il vous le dit et se fou que vous repartiez sans rien en attente d'y trouver votre bonheur. J'ai 26 ans et lors de mes 12 ans, ma PsOne et mes premiers jeux venaient déjà de chez lui...
Avatar de l’utilisateur Dempiller Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 190
Inscription: 14 Mar 2009, 15:43
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [Résolu] Import Vita Slim et compte Psn EU ?

Message non lupar Selune » 02 Mai 2014, 15:27

Ah je connais bien le Smartoys de Visé, j'ai longtemps habité en Belgique, et notamment à Liège :)

Sinon, je viens de commander la PS Vita Slim sur Amazon, pas vendue directement par eux, c'est apparemment un import d'UK. Pourtant pas précisé dans le descriptif ! Je te donnerai des nouvelles...
Dernière édition par Selune le 02 Mai 2014, 18:51, édité 1 fois.
Selune
Selune Ancien
Ancien
Messages: 168
Inscription: 08 Aoû 2008, 00:00
Localisation: Bretagne
Prénom: Gwenaelle
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Résolu] Import Vita Slim et compte Psn EU ?

Message non lupar Wirus » 02 Mai 2014, 18:42

Eh ben si je passe un jour en Belgique, en plus d'aller faire un ptit coucou à pomopop je saurais où me rendre ! Merci pour l'info et bon jeu. :)
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: [Résolu] Import Vita Slim et compte Psn EU ?

Message non lupar Dempiller » 03 Mai 2014, 09:45

@Selune : Oki pour l'iport, j'attend de tes nouvelles :) Même si je pense finalement garder celle-ci un moment, raison économiques m'obligeant à être raisonnable. :p

Eh eh, oui le revendeur là-bas est un vrai passionné, on parle parfois pendant une heure des meilleurs jeux :D

Merci, bon jeux à vous aussi chers amis Gamers :)
Avatar de l’utilisateur Dempiller Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 190
Inscription: 14 Mar 2009, 15:43
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [Résolu] Import Vita Slim et compte Psn EU ?

Message non lupar Selune » 05 Mai 2014, 16:23

Dempiller Wrote:@Selune : Oki pour l'iport, j'attend de tes nouvelles :) Même si je pense finalement garder celle-ci un moment, raison économiques m'obligeant à être raisonnable. :p


Je l'ai reçue ! Elle est très légère, je ne m'attendais pas à ça, c'en est presque déroutant au début ^^
L'écran a de belles couleurs malgré l'abandon de l'OLED je trouve.
Le compte PSN fonctionne parfaitement.
A prévoir toutefois : un adaptateur secteur français ! Car celui fourni est UK only :mrgreen:
Selune
Selune Ancien
Ancien
Messages: 168
Inscription: 08 Aoû 2008, 00:00
Localisation: Bretagne
Prénom: Gwenaelle
Pays: France
Sexe: Femme


 

Retourner vers Entraide et dépannage