Dissidia Final Fantasy Duodecim - aperçu du « Dongeon Play »
Posté: 10 Fév 2011, 18:55
Famitsu, magazine japonais de jeux vidéos (disponible dans les versions Weekly, Playstation, Xbox, Wii ainsi que DS), nous propose dès maintenant un premier aperçu concernant Dissidia Duodecim Final Fantasy, un jeu de rôle, crée à l'origine par Hironobu Sakaguchi, étant disponible sur NES.
Dans ce jeu, nous incarnons un personnage, se déplaçant suivant ses objectifs. Lors de l'exploration en RPG Mode sur la carte du monde, nous arrivons devant des portes, appelées « Chaînes » ou même « Distorsions » , celles-ci permettront de nous emmener aux donjons, joués dans le même style que le mode original. Grâce à cela, des objectifs seront mis en place. Afin d'y parvenir, il y aura nécessité de combattre des ennemis, mais aussi de rencontrer des scènes de discussions avec les alliés.
Notons par ailleurs, qu'il est possible, grâce à du « KP », appelé aussi « Kupo », d'acheter du contenu chez Mogles sur la carte du monde. Ajoutons qu'un écran d'information concernant les paramètres, un « Bonus Level » ainsi que le nom du donjon sont disponible à l'entrée du donjon. Le « Bonus Level » nous permet de recevoir des bonus si le donjon a été défié, afin d'obtenir des « KP ». Ajoutons pour finir, qu'il est possible de régresser temporairement notre niveau afin de pouvoir combattre à nouveau le donjon.
- Quelques détails sur les costumes
- Tifa : Troisième forme, venant de Final Fantasy VII quand elle était avec Zack ainsi que Sephiroth
- Shantoto : Troisième forme en tant que manteau noir, porté par un manga noir.
- Laguna : troisième forme, venant de l'apparition du président dans Final Fantasy VIII
- Vaan : Troisième forme, vetement venant de Final Fantasy Tactics A2
- Prishe : Autre forme de coloration blanche
Source : http://www.andriasang.com/e/blog/2011/0 ... geon_play/