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Re: <Team HCN> Cible Attack [1.0] Démo - pour le HEN

Message non luPosté: 24 Déc 2010, 14:20
par JiCé_1_1
[Hugo] Wrote:
Mais Casimages ne prend pas les PNG --', et flemme de les convertir.



Avec le plugins PCT, les screens sont en BMP ;)

Re: <Team HCN> Cible Attack [1.0] Démo - pour le HEN

Message non luPosté: 24 Déc 2010, 14:25
par HugoOo
Euh oui j'ai inversé ^^

A chaque fois que je parle d'image, c'est PNG pour moi ^^'

Ben Casi ne prend pas les BMP.

Restons dans le sujet à présent ^^

Ca serait malheureux de se faire locker le jour de Noël ^^

Re: <Team HCN> Cible Attack [1.0] Démo - pour le HEN

Message non luPosté: 24 Déc 2010, 14:43
par coloco21
Juste hugo, ne demande pas de proposition de niveaux puisque les images dans la selection sont deja faites, le second niveau je dois trouver un truc avec une boîte de conserve par exemple...

Re: <Team HCN> Cible Attack [1.0] Démo - pour le HEN

Message non luPosté: 24 Déc 2010, 14:45
par HugoOo
Ok ;)

Re: <Team HCN> Cible Attack [1.0] Démo - pour le HEN

Message non luPosté: 24 Déc 2010, 21:28
par xD4RkNyXx
coloco21 Wrote:Juste hugo, ne demande pas de proposition de niveaux puisque les images dans la selection sont deja faites, le second niveau je dois trouver un truc avec une boîte de conserve par exemple...


Un truc du style.. chamboule tout nan?xD. Il faut que tu dégomme toutes les boites de converse avec une balle ^^

Re: <Team HCN> Cible Attack [1.0] Démo - pour le HEN

Message non luPosté: 26 Déc 2010, 11:56
par coloco21
Pas mal mais :
1°) Il faudrait le faire en C avec une librairie que j'ai vue qui est excellente pour l'inertie, et sinon c'est pas possible pour un effet realiste
2°) Ca s'eloignerait du concept...
Héhé comme je up le topic ^^

Re: <Team HCN> Cible Attack [1.0] Démo - pour le HEN

Message non luPosté: 26 Déc 2010, 15:11
par Alex_205
Très bon hombrew, la version finale elle sort quand?

Re: <Team HCN> Cible Attack [1.0] Démo - pour le HEN

Message non luPosté: 27 Déc 2010, 11:05
par coloco21
Merci tout d'abord ;)
La version finale, je dirais fin hiver/debut printemps (mars, avril); mais rien n'est sur...

Re: <Team HCN> Cible Attack [1.0] Démo - pour le HEN

Message non luPosté: 27 Déc 2010, 12:03
par HugoOo
Ca fait pas de mal de up, la preuve, des personnes ne l'avaient pas vu ;)

On ne sait pas trop la date d'une version finale, il faut encore mettre tous les niveaux, corriger certains bugs, améliorer quelques points graphiques..

Re: <Team HCN> Cible Attack [1.0] Démo - pour le HEN

Message non luPosté: 27 Déc 2010, 12:25
par coloco21
Le bug du timer reste incomprehensible, d'ailleurs...
Peut etre ajouter une musique pour une prochaine version,
et le dernier niveau bonus en 3D lunettes ^^

Re: <Team HCN> Cible Attack [1.0] Démo - pour le HEN

Message non luPosté: 27 Déc 2010, 20:07
par HugoOo
Ouiiiin j'ai pas de lunettes !

Pour le son, besoin d'un sonneur ? Euh musicien ?
Ou bien tu as ton logiciel miracle ? :D

Si des personnes rencontrent un bug au niveau du timer, signalez le !

Re: <Team HCN> Cible Attack [1.0] Démo - pour le HEN

Message non luPosté: 27 Déc 2010, 20:20
par JiCé_1_1
coloco21 Wrote:Pas mal mais :
1°) Il faudrait le faire en C avec une librairie que j'ai vue qui est excellente pour l'inertie, et sinon c'est pas possible pour un effet realiste


En C ! :D
Ce serait bien, mais pas besoin d'avoir une lib faisant un truc d'inertie...vous pouvez très bien le faire seul :)