Forums GAMERGEN
Zoom sur les 2 slots de la NGP.
Zoom sur les 2 slots de la NGP.
Dans près de 3 semaines se déroulera l'E3 où nombre de nos questions trouveront réponse. Cependant, et en attendant, quelques petits détails méritent que l'on s'y attarde.

En effet si l'on regarde bien les photos de la NGP, on peut remarquer qu'elle dispose, bien sûr, d'une fente (ou slot en anglais) pour accueillir les cartes NVG (le nouveau média pour les jeux qui remplacera donc l'UMD) mais aussi et surtout d'un second slot juste à côté, qui lui, aura pour rôle d'accueillir une carte flash et donc de la mémoire supplémentaire pour notre console.
Il nous sera alors certainement possible d'utiliser des Mémory Stick (ou une autre carte flash du genre) afin de stocker du contenu personnel comme des images, de la musique, de la vidéo ou encore tout et n'importe quoi téléchargeable directement depuis le PlayStation Store.

A noter enfin que les 2 slots sont sensiblement de tailles différentes et qu'il faudra donc, pour les plus maladroits, faire attention à ne pas chercher à insérer une carte NVG dans le slot réservé aux cartes flash...
Mais ceci est juste, une question d'habitude qu'il faudra prendre avec le temps.
Source : BlogNGP.com

En effet si l'on regarde bien les photos de la NGP, on peut remarquer qu'elle dispose, bien sûr, d'une fente (ou slot en anglais) pour accueillir les cartes NVG (le nouveau média pour les jeux qui remplacera donc l'UMD) mais aussi et surtout d'un second slot juste à côté, qui lui, aura pour rôle d'accueillir une carte flash et donc de la mémoire supplémentaire pour notre console.
Il nous sera alors certainement possible d'utiliser des Mémory Stick (ou une autre carte flash du genre) afin de stocker du contenu personnel comme des images, de la musique, de la vidéo ou encore tout et n'importe quoi téléchargeable directement depuis le PlayStation Store.

A noter enfin que les 2 slots sont sensiblement de tailles différentes et qu'il faudra donc, pour les plus maladroits, faire attention à ne pas chercher à insérer une carte NVG dans le slot réservé aux cartes flash...
Mais ceci est juste, une question d'habitude qu'il faudra prendre avec le temps.
Source : BlogNGP.com
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
Re: Zoom sur les 2 slots de la NGP.
Merci pour la news, en plus je s'avais pas ou on devait mettre les cartes NVG, maintenant je le sais, manque plus cas savoir si ses a gauche ou a droite.
-
Fatalis1 Gamer Pro
Faut espérer qu'il y'aura un logo dessus pour permettre de voir la différence .
-
jeuhtyx Gamer Bronze
Intéressant... Faux espérer qu'on puisse utiliser des MS sinon je peux jeter les miennes à la poubelle, et j'ai pas une seule SD en plus (ma fidélité à sony...)
adapted ==> On The Way To A Smile
-
adapted
Gamer Pro
C'est vrai que ça serait bien que l'on puisse recycler nos vielles Memory Stick Pro Duo !
Mais j'ai cru entendre quelque part (Sur PSPGEN je crois) que ça ne serait malheureusement pas les mêmes...
Mais j'ai cru entendre quelque part (Sur PSPGEN je crois) que ça ne serait malheureusement pas les mêmes...
-
AmNesTy Ancien
Merci pour l'info, j'avais cru voir un autre slot dans une vidéo. Sur le bas à droite ... Surement pour la carte sim ?
-
Oxide-60 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
En bas de la console ya la prise pour le cable USB/Chargeur et aussi pour les écouteurs mais t'as vu ça où ? T'as pas une photo ?
-
Vettel Gamer Argent
Vettel Wrote:En bas de la console ya la prise pour le cable USB/Chargeur et aussi pour les écouteurs mais t'as vu ça où ? T'as pas une photo ?
Je me suis trompé c'est sur le bas vers la gauche :
Image Amazon 1
Image Amazon 2
Après je sais pas, c'est peut être autre chose ... A voir ;)
-
Oxide-60 Gamer Maitre
Exact bien vu, nan je crois que t'as raison c'est surement la carte sim.
Mais donc faudrait voir sur des photos de la PSVita WIFI s'il n'y a rien à cet endroit pour confirmer...
Mais donc faudrait voir sur des photos de la PSVita WIFI s'il n'y a rien à cet endroit pour confirmer...
-
Vettel Gamer Argent
Vettel Wrote:Exact bien vu, nan je crois que t'as raison c'est surement la carte sim.
Oui, j'ai essayer de regarder sur Amazon la version Wifi, mais c'est pareil ... Pour l'instant Sony à du donner uniquement des photos de la version 3G !
-
Oxide-60 Gamer Maitre
Bah encore plus bizarre, je viens de trouver ça :

On voit un port qui est surement celui pour les jeux, et un autre pour la charge ou usb mais alors, il est où le port pour les cartes flash ? xD
Et du coup le port que t'as vu, c'est peut-être celui pour les cartes flash mais dans ce cas, où on met la carte sim ?
Mystérieuse cette PSVita, elle nous a pas encore tout dévoilé. ^^

On voit un port qui est surement celui pour les jeux, et un autre pour la charge ou usb mais alors, il est où le port pour les cartes flash ? xD
Et du coup le port que t'as vu, c'est peut-être celui pour les cartes flash mais dans ce cas, où on met la carte sim ?

Mystérieuse cette PSVita, elle nous a pas encore tout dévoilé. ^^
-
Vettel Gamer Argent
Le petit trou est peut être un slot pour les carte mémoire (Nouveau format) ... Car je ne voit pas l'intérêt de mettre 2 ports pour la charge ou le PC ...
Et donc l'autre est bien le slot pour carte sim ;)
Et donc l'autre est bien le slot pour carte sim ;)
-
Oxide-60 Gamer Maitre
42 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4