Forums GAMERGEN
Les actualisations PSVita seront plus rapides que sur PS3
Les actualisations PSVita seront plus rapides que sur PS3
Alors comme ça les actualisations de la NGP seront plus simples et rapides que sur PS3/PSP ?
C'est en effet ce qu'a déclaré Shuhei Yoshida , président de WorldWide Studios Sony , lors d'une interview accordée à Game Informer* pendant que le TGS 2011 avait lieu . M.Yoshida explique que le processus d'actualisation exigé par la console portable (ex : lorsqu'on demarre un jeu ou lorsqu'on veut acceder au PSN) ne sera pas aussi compliquer que sur PS3 ou sur PSP .
Cette idée de nous ameliorer la tâche , viens du fait que la compagnie avait pris conscience de ô combien les temps pour actualiser un firmware sur PS3 ou PSP étaient excessifs (certains feront de grands oui avec leur têtes) :
" C'est trés ennuyeux quand vous êtes occupé , que vous n'avez qu'une seule heure dans votre temps libre pour jouer à un jeux et que la moitié de ce temps est consacré a l'actualisation de votre PS3 " avance M.Yoshida ...
" Donc ce n'est pas nécessairement la fréquence avec laquelle on mets de nouvelles versions en ligne , mais c'est vraiment le temps qu'elles mettent à être installées sur une PS3 ou une PSP "
En résumé , il nous fait comprendre , sans entrer dans les détails des futurs firmwares de la NGP , que : " Sony étudie toutes les issues possibles qui pourraient s'adresser a la NGP "
Le reste de l'interview concerne principalement son point de vue par rapport au nouveau stick de la 3DS et du prix des deux nouvelles consoles portables [...]

Source : Game Informer , Interview originale a M.Yoshida (Anglais) : http://www.gameinformer.com/b/features/ ... ageIndex=2
Merci à ceux qui ont lu !
Comme l'autre fois , je rajoute un tout petit bonus qui me fait très plaisir :
-Gameplay "Mickael Jackson : The Experience" (http://www.youtube.com/watch?v=i2zlsD_c ... re=related)
-Gameplay "Little King's Story" (http://www.youtube.com/watch?v=PAT63K-4 ... re=related)
C'est en effet ce qu'a déclaré Shuhei Yoshida , président de WorldWide Studios Sony , lors d'une interview accordée à Game Informer* pendant que le TGS 2011 avait lieu . M.Yoshida explique que le processus d'actualisation exigé par la console portable (ex : lorsqu'on demarre un jeu ou lorsqu'on veut acceder au PSN) ne sera pas aussi compliquer que sur PS3 ou sur PSP .
Cette idée de nous ameliorer la tâche , viens du fait que la compagnie avait pris conscience de ô combien les temps pour actualiser un firmware sur PS3 ou PSP étaient excessifs (certains feront de grands oui avec leur têtes) :
" C'est trés ennuyeux quand vous êtes occupé , que vous n'avez qu'une seule heure dans votre temps libre pour jouer à un jeux et que la moitié de ce temps est consacré a l'actualisation de votre PS3 " avance M.Yoshida ...
" Donc ce n'est pas nécessairement la fréquence avec laquelle on mets de nouvelles versions en ligne , mais c'est vraiment le temps qu'elles mettent à être installées sur une PS3 ou une PSP "
En résumé , il nous fait comprendre , sans entrer dans les détails des futurs firmwares de la NGP , que : " Sony étudie toutes les issues possibles qui pourraient s'adresser a la NGP "
Le reste de l'interview concerne principalement son point de vue par rapport au nouveau stick de la 3DS et du prix des deux nouvelles consoles portables [...]

Source : Game Informer , Interview originale a M.Yoshida (Anglais) : http://www.gameinformer.com/b/features/ ... ageIndex=2
Merci à ceux qui ont lu !
Comme l'autre fois , je rajoute un tout petit bonus qui me fait très plaisir :
-Gameplay "Mickael Jackson : The Experience" (http://www.youtube.com/watch?v=i2zlsD_c ... re=related)
-Gameplay "Little King's Story" (http://www.youtube.com/watch?v=PAT63K-4 ... re=related)
Dernière édition par Invité le 20 Sep 2011, 12:12, édité 3 fois.
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
- Pays: France
Re: Les actualisations PSVita seront plus rapides que sur PS
Une bonne nouvelle qu'on tient là ! Vu que c'était le parcour du combatant sur PSP :/
Axios.
-
Plongeur Ancien
Voila une bonne nouvelle, sa aboutira peu etre a une mise a jour ps3.
-
kyoshiro Gamer Bronze
Super
bien merci pour la news

Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby
Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p
- Prénom: Lois
Ca sera juste plus rapide ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
D'apres M.Yoshida ce sera plus facile et rapide . On verra quand meme a sa sortie le prochain 17 decembre 

-
Ca changera bien car il faut bien la DL^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
C'est le but en meme temps ...
-
Y a pas mort d'homme non plus pour quelques secondes / minutes supplémentaires 

-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Heureusement, le contraire aurait été gravement préjudiciable
abat les actualisation et les temps de chargement avant de pouvoir toucher tels ou tels jeux

Dernière édition par florent_renahy le 13 Nov 2011, 17:06, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Tu es un peut en retard^^
-