Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIV sur Psvita?
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Final Fantasy XIV sur Psvita?
Même si Final Fantasy XIV est loin d’être prêt sur PS3 et n'a su attiré que peut de monde sur sa version pc,squarenix veut voir son mmo sur la nouvelle portable de Sony.
Le titre débarquera en effet sur PS Vita, mais juste sous forme d'application qui sortiront également sur smartphone pour gérer son inventaire et autres. Rappelons que Final fantasy XIV est dispo depuis fin septembre 2010 sur Pc,et est attendu pour le 3eme trimestre 2012 sur ps3.

source: http://www.joystiq.com/2011/10/22/yoshida-final-fantasy-xiv-to-get-vita-smartphone-support-and/
Le titre débarquera en effet sur PS Vita, mais juste sous forme d'application qui sortiront également sur smartphone pour gérer son inventaire et autres. Rappelons que Final fantasy XIV est dispo depuis fin septembre 2010 sur Pc,et est attendu pour le 3eme trimestre 2012 sur ps3.

source: http://www.joystiq.com/2011/10/22/yoshida-final-fantasy-xiv-to-get-vita-smartphone-support-and/
gamertag:nazme93 n'ayez pas peur de m'ajouter 

-
nazme_1 Gamer Pro
- Prénom: karl
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIV sur Psvita?
Donc, le genre de truck qui sert un peut à rien.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Oui c'est surtout pour les accros au jeu.
Merci pour la news.
Merci pour la news.
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
Oui surement pour les fan,bien que Squarenix a promis des améliorations sur son mmo,qui obtient sa version 2.0 bientôt et a était repousser sur ps3 pour pouvoir l'optimiser et le rendre plus jouable.Peut être va t'il trouver son publique.
merci Vettel,sa me motive a en faire d'autres
merci Vettel,sa me motive a en faire d'autres

gamertag:nazme93 n'ayez pas peur de m'ajouter 

-
nazme_1 Gamer Pro
- Prénom: karl
merci pour la news mais c'est vrai que sa a pas grand intérêt si on a pas le jeu
-
Makice Gamer Bronze
Pourquoi le 14 alors qu'ils y le 10 qui arrive sur VITA et qu'on voudrait des nouveaux épisode, voir un portage du 12 pour moi
Cette société devrait plus allouer sont temps finir ces jeux qui on été déjà annoncer plutôt qu'a ce genre de truc inutile. Parce que si ça continu on l'aura jamais notre KH3 ps3.
Déjà qu'on a tous le temps de crevé 1000 fois avant la sortie de VS XIII j'ai l'impression.

Cette société devrait plus allouer sont temps finir ces jeux qui on été déjà annoncer plutôt qu'a ce genre de truc inutile. Parce que si ça continu on l'aura jamais notre KH3 ps3.

Déjà qu'on a tous le temps de crevé 1000 fois avant la sortie de VS XIII j'ai l'impression.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
mdr il veule surtout pas commettre les même erreur qu'avec FF13 alors il prenne plus leur temps et si c'est pour nous faire un épisode meilleur je dit oui pour qu'il mette du temps a le sortir
-
Makice Gamer Bronze
Ya déjà FF Type 0 pour prouvez qu'ils peuvent faire un meilleur jeux que FFXIII parce que le problème du 13 n'est pas sont scénario mais sont gameplay pour la plupart des gens qui ne l'ont pas aimer est aussi sont environnement dit couloirdesque.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
9 messages
• Page 1 sur 1