Forums GAMERGEN
[NEWS] PS Store Euro pas avant le 22 février.
[NEWS] PS Store Euro pas avant le 22 février.
La vita boude vraiment l'import.
Et oui pour ceux qui espérait prendre la console en import en ayant plus vite accès au store seront déçu et moi le premier.
En effet étant détenteur de la belle, je me demandais quand je pourrai enfin accéder à du contenu français, au moins pour vous donner un aperçu du store français ou même des jeux dans la langue de Molière.
C'est donc en envoyant un tweet à PlaySationFR que j'apprends qu'il est fort probable qu'il ne voit le jour avant le 22 février et il est fort à parier que les autres régions subirons la même chose.

Notons tout de même que la réponse n'est pas totalement celle de quelqu'un sûr à 100% mais ne nous faisons pas trop d'illusions.
Il ne reste plus qu'à attendre.
Et oui pour ceux qui espérait prendre la console en import en ayant plus vite accès au store seront déçu et moi le premier.
En effet étant détenteur de la belle, je me demandais quand je pourrai enfin accéder à du contenu français, au moins pour vous donner un aperçu du store français ou même des jeux dans la langue de Molière.
C'est donc en envoyant un tweet à PlaySationFR que j'apprends qu'il est fort probable qu'il ne voit le jour avant le 22 février et il est fort à parier que les autres régions subirons la même chose.

Notons tout de même que la réponse n'est pas totalement celle de quelqu'un sûr à 100% mais ne nous faisons pas trop d'illusions.
Il ne reste plus qu'à attendre.
-
shiroxkuro Gamer Maitre
- Pays: France
Re: [NEWS] PS Store Euro pas avant le 22 février.
ouais et c'est bien dommage pour nous on aura pas les belle explication de shuroxkuro pour le psn français
-
Makice Gamer Bronze
Alors à quoi sert de faire des first bundle pour les US si le PSN ne sera pas dispo c'est complètement ... 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
il parle du store Euro, pas US :)
-
Sora Gamer Argent
Dommage, on va dire pourquoi ouvrir le PSS EU alors que la console est pas dispo normalement^^
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Pour penser aux expatriés xD. Nan mais c'est vrai que même si j'me doutais d'un truc du genre dès le 1er jour (quand j'ai vu la notification "le store n'est pas dispo pour cette région"), mais j'espérai un peu.
Quoi qu'il en soit patientons, ce ne serait pas la 1ere fois que Sony fait une chose inverse à ce que la société annonce.
Quoi qu'il en soit patientons, ce ne serait pas la 1ere fois que Sony fait une chose inverse à ce que la société annonce.
-
shiroxkuro Gamer Maitre
C'est pour cette raison que je compte utiliser mon compte japonais jusqu'a la sortie EU, comme sa je peu quand meme télécharger quelque démo. Et fin février, formatage et c'est partie pour mon compte ps3 

-
kyoshiro Gamer Bronze
C'est également ce que je fais :)
-
shiroxkuro Gamer Maitre
Mais par donnée effacer j'espère que les trophée seront toujours là sur notre compte aussi non c'est un scandale. 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Je pense que pas mal de monde se doutait de cela mais je te remerci comme même pour cette info ;)
-
Gamer77Tony Gamer Pro
dodogeek Wrote:Mais par donnée effacer j'espère que les trophée seront toujours là sur notre compte aussi non c'est un scandale.
Quand même, depuis le temps tu devrais savoir qu'un formatage de données de la console et les trophées n'ont rien à voir. Les trophées sont tous liés à ton compte, pas à ta machine (heureusement sinon imagine les gens qui ont subis des YLOD sur Ps3 après plusieurs jeu à 100%).
-
shiroxkuro Gamer Maitre
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3