Forums GAMERGEN
PSVita : Les premier chiffres tombent !
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
PSVita : Les premier chiffres tombent !
Aujourd'hui les chiffres de la première semaine de la Vita tombent, plutôt bon mauvais ou encouragent ? Cliquez sur lire la suite pour la réponse.
Les premier chiffres ne sont pas très bon pour sa première semaine 73.000 (en ne comptant pas les 325.000 Playstation Vita ont trouvée preneur les 2 premiers jour) chiffres pas très satisfassent quand on compare avec la 3DS. Mais en comparaison aux ventes de la PSP qui s'est écoulé à 160.000 pièces la premières semaines et 85.000 celel qui suivait les chiffres sont encourageant.

Et n'oublions pas que la PSVita devait faire fasse a la 3DS qui a subit une grosse baisse de prix et a sortit tout ces blockbusters dans la même périodes, ésperrons que le lancement mondial rencontre un franc succès.
Source : NeoGaf
Les premier chiffres ne sont pas très bon pour sa première semaine 73.000 (en ne comptant pas les 325.000 Playstation Vita ont trouvée preneur les 2 premiers jour) chiffres pas très satisfassent quand on compare avec la 3DS. Mais en comparaison aux ventes de la PSP qui s'est écoulé à 160.000 pièces la premières semaines et 85.000 celel qui suivait les chiffres sont encourageant.

Et n'oublions pas que la PSVita devait faire fasse a la 3DS qui a subit une grosse baisse de prix et a sortit tout ces blockbusters dans la même périodes, ésperrons que le lancement mondial rencontre un franc succès.
Source : NeoGaf
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Re: PSVita : Les premier chiffres tombent !
Merci à toi.
Je crains le pire pour la Vita... Enfin, nous verrons bien.
Mais à la limite, je m'en fous des ventes mais le problème, c'est que si les ventes ne suivent pas, les jeux non plus ne suivront pas.
Je crains le pire pour la Vita... Enfin, nous verrons bien.
Mais à la limite, je m'en fous des ventes mais le problème, c'est que si les ventes ne suivent pas, les jeux non plus ne suivront pas.

-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
a ajouté aussi a ta news le jeux le plus vendu est à pennes 32ième.
J'espère que ça s'arrangera pour eux mais pour l'instant ça sans pas bon. Ouf que le marché japonais ne représente pas vraiment le marché mondiale.
J'espère que ça s'arrangera pour eux mais pour l'instant ça sans pas bon. Ouf que le marché japonais ne représente pas vraiment le marché mondiale.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Je pence qu'elle va bien marché en Europe/US, car les jeux annoncée ici sont des blockbuster en puissance (Uncharted, Assassin's Creed, Call of Duty, Unit 13, Killzone Gravity Rush etc).
Maintenant pour vendre au Japon faut avoir des licences que les japonnais aiment
Maintenant pour vendre au Japon faut avoir des licences que les japonnais aiment
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Sa fait un peu peur , au fait merci pour l'info sur ton autre news .
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
5 messages
• Page 1 sur 1