Forums GAMERGEN
Une offre PSVita 3G + WipEout 2048 pour 50€ seulement ?
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Une offre PSVita 3G + WipEout 2048 pour 50€ seulement ?
Vous le savez peut-être, Vodafone a contracté un partenariat privilégié avec Sony Europe pour vendre dans ses boutiques des PS Vita 3G ainsi que des offres et abonnements pour utiliser la 3G sur nos consoles.
Il se pourrait qu'une offre alléchante au premier abord voit le jour en Allemagne, et peut-être dans chacun des pays d'Europe où Vodafone est présent. En France, SFR représentant Vodafone, l'offre sera peut-être disponible.
A la manière des offres "un téléphone à petit prix lié à un abonnement", Vodafone proposerait la PS Vita 3G/Wifi avec le jeu WipEout 2048 pour 50€ seulement ! Un petit prix attirant, mais lié à un abonnement sur 2 ans.
Au choix, un forfait 300 Mo pour 19€99 à un débit de 1.8 Mbps ou 300 Mo à 3.6 Mbps à 29€99.
Au bout de 2 ans, le lot "PS Vita + WipEout + 3G" reviendrait à 530€ ou 770€ selon la formule choisie.
Voilà qui peut attirer quelques clients supplémentaires. Surveillons tout de même l'actualité Free Mobile, qui devrait permettre d'utiliser son mobile comme un modem ou hotspot Wifi, et ainsi permettre même aux PS Vita Wifi de naviguer sur le web à moindre coût.
Le sources :
Italian
Spain
Deutch
Il se pourrait qu'une offre alléchante au premier abord voit le jour en Allemagne, et peut-être dans chacun des pays d'Europe où Vodafone est présent. En France, SFR représentant Vodafone, l'offre sera peut-être disponible.
A la manière des offres "un téléphone à petit prix lié à un abonnement", Vodafone proposerait la PS Vita 3G/Wifi avec le jeu WipEout 2048 pour 50€ seulement ! Un petit prix attirant, mais lié à un abonnement sur 2 ans.
Au choix, un forfait 300 Mo pour 19€99 à un débit de 1.8 Mbps ou 300 Mo à 3.6 Mbps à 29€99.
Au bout de 2 ans, le lot "PS Vita + WipEout + 3G" reviendrait à 530€ ou 770€ selon la formule choisie.
Voilà qui peut attirer quelques clients supplémentaires. Surveillons tout de même l'actualité Free Mobile, qui devrait permettre d'utiliser son mobile comme un modem ou hotspot Wifi, et ainsi permettre même aux PS Vita Wifi de naviguer sur le web à moindre coût.
Le sources :
Italian
Spain
Deutch
-
kaori Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Une offre PSVita 3G + WipEout 2048 pour 50€ seulement ?
Merci pour l'info.
J'ai corrigé tes sources, voici comment il faut faire pour les afficher correctement sur le forum :
Donc pas de guillemets pour l'url.

J'ai corrigé tes sources, voici comment il faut faire pour les afficher correctement sur le forum :
- Code: Select All Code
[url=lien-vers-ta-source.html]Titre de ta source[/url]
Donc pas de guillemets pour l'url.

Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
Ok merci, je n'ai pas fait attention à cela et pas vérifié mes liens.
-
kaori Gamer Maitre
http://www.demonews.de/News/PlayStation-Vita-38937/
Nouvelle source.
Une Carte Mémoire 8 Go serait incluse dans ce pack à 49€99 contenant la PS Vita 3G/Wifi et un bon PSN pour installer WipEout 2048.
Nouvelle source.
Une Carte Mémoire 8 Go serait incluse dans ce pack à 49€99 contenant la PS Vita 3G/Wifi et un bon PSN pour installer WipEout 2048.
-
kaori Gamer Maitre
Et arriver à 800€ au bout de deux ans. NON MERCI
Je préfère payer plein pot la console.
Vive free mobile !!!

Je préfère payer plein pot la console.
Vive free mobile !!!

-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro