Forums GAMERGEN
PS Vita: "La plus grosse campagne jamais effectuée"
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
PS Vita: "La plus grosse campagne jamais effectuée"
LA CAMPAGNE EUROPEENNE DE LA PS VITA SERA LA PLUS GROSSE JAMAIS EFFECTUEE
Pendant qu'un certain nombre de media dédiés au gaming et qu'une frange de la blogosphère s'inquiète pour le futur de la console, le bilan des ventes reste dans l'absolu considéré comme "plutôt fort" pour un produit neuf, sans ludothèque étendue et n'ayant pas fait ses preuves.
Sony admet que les ventes de la Vita sont en-dessous des espérances, mais reste confiant dans le succès de sa console à long terme, attendant le lancement nord-américain et européen pour le 22 Février 2012.
La firme a déclaré lancer pour cette occasion sa "plus grosse campagne jamais réalisée", Avec l'annonce de la mise en place d'un "PlayStation Vita Tour"
Mark Bowles, manager Marketing de Sony pour le Royaume-uni s'en explique:
Bowles ajoute:
Par ailleurs, Sony a annoncé un nombre de 70 nouveaux titres en développement au Japon.
Sony a également confirmé le support de Netflix, le service américain de vidéos en ligne, sur la console. L'application sera disponible mais pour l'instant, aucune date précise n'est officiellement annoncée. Il est toutefois raisonnable d'anticiper un lancement très proche .
Pendant qu'un certain nombre de media dédiés au gaming et qu'une frange de la blogosphère s'inquiète pour le futur de la console, le bilan des ventes reste dans l'absolu considéré comme "plutôt fort" pour un produit neuf, sans ludothèque étendue et n'ayant pas fait ses preuves.
Sony admet que les ventes de la Vita sont en-dessous des espérances, mais reste confiant dans le succès de sa console à long terme, attendant le lancement nord-américain et européen pour le 22 Février 2012.
La firme a déclaré lancer pour cette occasion sa "plus grosse campagne jamais réalisée", Avec l'annonce de la mise en place d'un "PlayStation Vita Tour"
Mark Bowles, manager Marketing de Sony pour le Royaume-uni s'en explique:
Le lancement de la PS Vita sera soutenu par la plus grosse campagne que nous ayons jamais effectuée, et ce niveau d'activité continuera sans interruption durant l'année 2012, illustrant notre confiance et notre dévouement pour cette plateforme à long terme.
Notre campagne visera tout d'abord les gamers, mais aussi la nouvelle génération d'enthousiastes, d'amateurs de nouvelles technologies et consommateurs de produits de divertissement habitués à jouer à des jeux sur leur smartphone ou leur tablette.
En termes de media, en raison de la nature connectée de la Vita et du comportement de notre public visé, notre campagne aura un caractère fortement digital, avec une présence forte au niveau TV, presse et démonstration chez revendeur.
Enfin, une chose que nous avons appris rapidement, est que le meilleur moyen de faire comprendre la PSVita est de procurer une réelle expérience prise-en-main avec l'appareil. C'est pourquoi nous investissons énormément dans le PS Vita tour
Bowles ajoute:
"La clé du succès pour n'importe quelle console à succès est le software, et nous pensons que le line-up de lancement pour la PS Vita est le plus fort de toutes les plate-formes de jeux. Les consommateurs seront bientôt littéralement débordés par le choix en terme de profondeur et de largeur d'expérience de jeu.
Les leçons apprises par la PSP nous assurent que notre dévouement à délivrer des titres qualité triple-A continuera sans relâche, avec Resistance, Little Big Planet, Assassin's Creed et Call of Duty, juste pour nommer une poignée parmi les gros noms, titres et franchises à venir pour cette année".
Par ailleurs, Sony a annoncé un nombre de 70 nouveaux titres en développement au Japon.
Sony a également confirmé le support de Netflix, le service américain de vidéos en ligne, sur la console. L'application sera disponible mais pour l'instant, aucune date précise n'est officiellement annoncée. Il est toutefois raisonnable d'anticiper un lancement très proche .
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Jan 2012, 09:18, édité 5 fois.
-
KeiNaar Gamer du Dimanche
Re: Plus de 500 000 unités vendues pour la PS Vita
Source: http://psp-news.dcemu.co.uk/sony-has-bi ... 00326.html
http://www.canoe.com/techno/jeuxvideo/a ... 32336.html
Traduction de l'interview by me
http://www.canoe.com/techno/jeuxvideo/a ... 32336.html
Traduction de l'interview by me

Dernière édition par Tom Vivares le 11 Jan 2012, 09:19, édité 2 fois.
-
Re: Plus de 500 000 PS Vita vendues, news pour cette année
Ya deja une news oficiel
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Re: Plus de 500 000 PS Vita vendues, news pour cette année
Ha ben zut alors
Bon je regarderai mieux la prochaine fois merci
J'édite le tout et je change le titre parce qu'il y a des infos qui ne sont pas sur le site.
J'ai coupé la moitié de l'article et gardé l'interview de Bowles.

Bon je regarderai mieux la prochaine fois merci
J'édite le tout et je change le titre parce qu'il y a des infos qui ne sont pas sur le site.
J'ai coupé la moitié de l'article et gardé l'interview de Bowles.
-
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
5 messages
• Page 1 sur 1