Forums GAMERGEN
Du gameplay pour FIFA et en français
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Du gameplay pour FIFA et en français
FIFA Football est l'opus PSVita de FIFA 12, disponible depuis Octobre sur la plupart des autres consoles. Cette épisode n'est pas une sous version il à le même moteur que FIFA 12 sur PS3/X360 et propose la nouvelle défense : défense tactique. Il proposent même d’utilisée les fonctions inédite de la Vita comme le touchpad arrière pour remplacer L2/R2 ainsi que l’écran pour réaliser des passes.
Aujourd'hui une vidéo amateur, tournée durant la tournée en France de la Vita (jusqu'au 18 Février, plus d'infos ici), nous montre un peu plus de gameplay. On peut y apercevoir que le joueur a un peu de mal avec l’écran, un peu de d'arène puis un derby londoniens à Manchester (Ethiad Stadium) opposant Arsenal à Tottenham.
Comme rappelez dans la vidéo FIFA Football est prévue pour le lancement de la Vita, soit le 22 du mois prochains si vous l'auriez oubliez.
Source : YouTube
Aujourd'hui une vidéo amateur, tournée durant la tournée en France de la Vita (jusqu'au 18 Février, plus d'infos ici), nous montre un peu plus de gameplay. On peut y apercevoir que le joueur a un peu de mal avec l’écran, un peu de d'arène puis un derby londoniens à Manchester (Ethiad Stadium) opposant Arsenal à Tottenham.
Comme rappelez dans la vidéo FIFA Football est prévue pour le lancement de la Vita, soit le 22 du mois prochains si vous l'auriez oubliez.
Source : YouTube
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Re: Du gameplay pour FIFA et en français
Un jeu a posseder, mais je pense attendre octobre et voir si ea ne nous sort pas un fifa13 sur vita 

-
doudougotcha Gamer Hardcore
Ca pour amateur , oui c'est une vrai video amateur
non mais je cite : "p***** le joystick il me casse les ... " , bon j'arrete d'etre méchant , c'est quand meme bien qu'il y ait des gens qui fassent des videos quand il essayent la console .
PS : Jerry de la musique du telephone a la fin .

PS : Jerry de la musique du telephone a la fin .

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
- Pays: France
J'avait prévenue que c'était amateur lol mais ça nous montre le jeu c'est déjà ça.
Oui oui faut voir si EA nous proposera FIFA 13 dés Octobre, dans tout les cas sa serra sur PS3 sauf si ce FIFA Football me retient. On aura comme même 7/8 mois avant le 13, ce qui est bien.
Oui oui faut voir si EA nous proposera FIFA 13 dés Octobre, dans tout les cas sa serra sur PS3 sauf si ce FIFA Football me retient. On aura comme même 7/8 mois avant le 13, ce qui est bien.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
J'aime bien voir des vidéos en français si possible, mais dur d'y trouver sur Youtube.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1