Forums GAMERGEN
Nouvelle promos de la fnac !!
Nouvelle promos de la fnac !!
Il y as moins d'un mois nous vous parlions d'une très belle offre de réservation de la PSVita de la fnac proposant un bon d'achat de 50€ ainsi que le choix entre le kit de Sony ou celui de Bigben. Aujourd'hui la fnac réédite le coup et revient avec une autres offres très alléchante pour ceux comptant se prendre la dernières de Sony.
La fnac a envoyé une lettre, nous révèlent deux futurs promotions, qui débuteront le 22 Février :
- Apporter votre anciennes PSP (2000 ou 3000) et recevez 50€ en bons d'achat, offre valable jusqu'au 15/03.
- La deuxième la plus intéressant, et une réduction de -50% sur FIFA Football et une réduction de -20% sur TOUT les jeux PSVita. Offre valable juqu'au 30/04
Après ces multiples offres vous n'aurez aucune raisons de ne pas vous offrir de Vita, ah si le prix des cartes mémoires.
De plus l'offres sur la réduction de 20% sur les prix des jeux est valable jusqu'au 30 Avril de quoi anticipée les futurs jeux.
La fnac a envoyé une lettre, nous révèlent deux futurs promotions, qui débuteront le 22 Février :
- Apporter votre anciennes PSP (2000 ou 3000) et recevez 50€ en bons d'achat, offre valable jusqu'au 15/03.
- La deuxième la plus intéressant, et une réduction de -50% sur FIFA Football et une réduction de -20% sur TOUT les jeux PSVita. Offre valable juqu'au 30/04
Après ces multiples offres vous n'aurez aucune raisons de ne pas vous offrir de Vita, ah si le prix des cartes mémoires.
De plus l'offres sur la réduction de 20% sur les prix des jeux est valable jusqu'au 30 Avril de quoi anticipée les futurs jeux.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Re: Nouvelle promos de la fnac !!
J'allait la faire la news xD trop tard ;)
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby
Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p
- Prénom: Lois
- Pays: France
Alors la riposte fnac c'est pas faite attendre. Et est très alléchante 50% sur FIFA et 20% sur les jeux, mais dommage ces limiter que jusqu’au 30/04.
(Des fois j'ai comme l'impression qu'une force supérieur veut m'empêcher d'acheter cette console
)
Parce que je ne l'achèterait pas avant mon anniv le 22/05, ces vraiment pas possible pour moi en ce moment
(Des fois j'ai comme l'impression qu'une force supérieur veut m'empêcher d'acheter cette console

Parce que je ne l'achèterait pas avant mon anniv le 22/05, ces vraiment pas possible pour moi en ce moment

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
ça te laisse quand même jusqu'à fin avril, pour un lancement, 2 mois de promo, c'est énorme. Si la console doit attendre, tu peux toujours prendre tes jeux un peu en avance.
-
Sora Gamer Argent
dodogeek Wrote:Alors la riposte fnac c'est pas faite attendre. Et est très alléchante 50% sur FIFA et 20% sur les jeux, mais dommage ces limiter que jusqu’au 30/04.
(Des fois j'ai comme l'impression qu'une force supérieur veut m'empêcher d'acheter cette console![]()
![]()
)
Mon père est né aussi le 22/05

-
dalil-93 Gamer Pro
Salut est ce que pour profiter de ces nouvelles offres il faudra obligatoirement avoir acheter la Psvita chez eux ???
-
Broly94500 Gamer du Dimanche
- Prénom: Ced
Il l'aurait spécifier si c'était les cas, quoi que?
Et puis ils aurait limiter ça a la pré-commande si c'était le cas ou au jour de l'achat de la console. Penser vous qu'ont puisse cumuler les pourcentage de réduction et les chèque cadeaux de 10€ des membre fnac gaming.
Et puis ils aurait limiter ça a la pré-commande si c'était le cas ou au jour de l'achat de la console. Penser vous qu'ont puisse cumuler les pourcentage de réduction et les chèque cadeaux de 10€ des membre fnac gaming.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Espérons alors que sa ne se limite pas juste au client qui aurons acheter leur Psvita à la FNAC 

-
Broly94500 Gamer du Dimanche
- Prénom: Ced
Dodogeek pendant deux mois tout les jeux ont moins 20% c'est juste énorme et y'as le temps et puis comme te la dit Sora si tu est sur de prendre la console prend les jeux.
Je suis sur à 99,9% qu'il n'est pas obligatoire d'acheter la console chez eux, et je pence qu'on peut cumuler avec les réduc de ta carte fnac gaming mais je suis pas sur. Comment fonctionne cette carte ? Quel sont les avantages ? Je pence en faire une
Je suis sur à 99,9% qu'il n'est pas obligatoire d'acheter la console chez eux, et je pence qu'on peut cumuler avec les réduc de ta carte fnac gaming mais je suis pas sur. Comment fonctionne cette carte ? Quel sont les avantages ? Je pence en faire une
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
C'est comme une carte adhérent en fait, tout les 200€ d'achats t'as 10€ de bon d'achat.
-
dalil-93 Gamer Pro
remise en caisse ou bon d'achat sur carte gaming ?
-
bledours Gamer Pro
- Prénom: alexis
Je pense que c'est une remise directement sur la carte
-
dalil-93 Gamer Pro
51 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5