Forums GAMERGEN
Une floppée de vidéo pour FIFA !
Une floppée de vidéo pour FIFA !
FIFA Football l'adaptation pour PSVita de la célèbre licence d'EA Sports, se veut le plus proche possible de son homologue sur console de salon. Et on peut dire que c'est réussie FIFA Football est comparable graphiquement à la version PS3 et le gameplay n'est pas en reste et proposes même de jouer graçe au fonctionnalité tactile de la console (écran et touchpad).
Le titre est toujours prévue pour débouler en même temps que la PSVita dans nos contrée, avec les joueur qui ont bougé durant le mercato.
Et je vous propose non pas une mais six vidéo de ce titre :
Ces vidéos nous apprennent différente choses : malgré la faible qualité le jeu à l'air d'avoir des graphismes comparable aux version salon, de très nombreux stades sont présent, les fonctions tactile sont très bien gérer et les femmes aussi aiment le foot.
FIFA Football est prévue pour le lancement de la Vita le 22 Février et disposera d'une réduction de 50% en Fnac.
Source YouTube
Le titre est toujours prévue pour débouler en même temps que la PSVita dans nos contrée, avec les joueur qui ont bougé durant le mercato.
Et je vous propose non pas une mais six vidéo de ce titre :
Vidéo d'intro
Liste des stades
Listes des Trophées (Anglais
GAMEPLAY - Un début de match entre Dortmund et le FC Barcelone (Soir)
GAMEPLAY - Un début de match entre Dortmund et le FC Dallas (Journée)
GAMEPLAY - Un début de match entre le FC Barcelone et Manchester United
Liste des stades
Listes des Trophées (Anglais
GAMEPLAY - Un début de match entre Dortmund et le FC Barcelone (Soir)
GAMEPLAY - Un début de match entre Dortmund et le FC Dallas (Journée)
GAMEPLAY - Un début de match entre le FC Barcelone et Manchester United
Ces vidéos nous apprennent différente choses : malgré la faible qualité le jeu à l'air d'avoir des graphismes comparable aux version salon, de très nombreux stades sont présent, les fonctions tactile sont très bien gérer et les femmes aussi aiment le foot.
FIFA Football est prévue pour le lancement de la Vita le 22 Février et disposera d'une réduction de 50% en Fnac.
Source YouTube
Dernière édition par justjb7 le 06 Fév 2012, 00:01, édité 3 fois.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Re: Une floppée de vidéo pour FIFA !
J'y ai joué à la Fnac de Rosny 2 (elle est en démonstration, il y en a qu'une), franchement moi qui suis un grand joueur de Fifa sur PS3, je ne suis pas du tout déçu, il est vraiment bien ! J'ai juste une question, sera-t-il dispo sur le PSN dès le jour de sa sortie en version dematérialisée ? (et oui c'est plus avantageux sur le PSN pour moi malgré l'offre Fnac :p)
Merci d'avance :-)
Merci d'avance :-)
-
dalil-93 Gamer Pro
J'ai pas d'infos sur une quelconque disponibilité sur le Store, mais je pence qu'il y serra FIFA sur PSP y est bien.
Tu le trouve comment graphiquement ? Et le gameplay est bien ? Les fonction tactile ?
News mise à jour, j'avait mis deux fois FC Barcelone.
Tu le trouve comment graphiquement ? Et le gameplay est bien ? Les fonction tactile ?
News mise à jour, j'avait mis deux fois FC Barcelone.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Comme déjà expliqué plusieurs fois, Sony a annoncé que chaque jeux sortant sur carte sera aussi disponible sur le store. Jusqu'à maintenant, tous les jeux sortis le sont aussi bien sur carte que store, donc cela s'annonce bien.
-
Sora Gamer Argent
Ok, merci ;-)
Graphiquement c'est pas mal du tout hein ! J'ai joué q'une partie mais je compte y retourner pour rejouer ^^ à acheter vraiment :-)
Graphiquement c'est pas mal du tout hein ! J'ai joué q'une partie mais je compte y retourner pour rejouer ^^ à acheter vraiment :-)
-
dalil-93 Gamer Pro
Selon une ancienne news le jeu serrait à 39.99€ (prix assez abordable), à -50% ça revient a combien ? Pareil pour Uncharted à 49,99€ a -20% ils coûte combien ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Fifa coute initialement 50€ donc il coutera 25€ a la fnac. Et uncharted passera de 50€ a 40€ ;)
-
dalil-93 Gamer Pro
T'est sur FIFA coûte 50, moi j'avait vue je sait plus ou 40. Bref de toute façon a 25€
ça se refuses pas !

PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Oui j'en suis sûr ;)
-
dalil-93 Gamer Pro
Fifa à 45€ sur Amazon, vous aviez tous les deux raison et tous les deux tort. 
EDIT : petit souci pour le lien de la vidéo "GAMEPLAY - Un début de match entre Dortmund et le FC Barcelone (Soir)", elle renvoie sur celle des trophées.
EDIT 2 : Sur la version console de salon/PC, fifa 12 avait innové sur le plan de la physique (ils l'ont beaucoup mis en avant donc je pense que vous comprenez de quoi je parle). Retrouvera-t-on cette amélioration de la physique sur vita ?

EDIT : petit souci pour le lien de la vidéo "GAMEPLAY - Un début de match entre Dortmund et le FC Barcelone (Soir)", elle renvoie sur celle des trophées.
EDIT 2 : Sur la version console de salon/PC, fifa 12 avait innové sur le plan de la physique (ils l'ont beaucoup mis en avant donc je pense que vous comprenez de quoi je parle). Retrouvera-t-on cette amélioration de la physique sur vita ?
Dernière édition par madson le 05 Fév 2012, 13:35, édité 1 fois.
-
insow Gamer Maitre
Bah chez game il va couter 46.99, amazon 45, micromania 45 et fnac (initialement) 50 ;)
-
dalil-93 Gamer Pro
lol, la fnac qui augmente un peu le prix pour pas que les -50% ne leur fasse trop mal. 

-
insow Gamer Maitre