Forums GAMERGEN
Call Of Duty Vita est bien en développement et sortira ...
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Call Of Duty Vita est bien en développement et sortira ...
... bon en fait on n'a pas de date exacte
Mais Sony a cependant révélé une fenêtre de sortie de Call Of Duty pour PS Vita, décrit comme un jeu qui "changera totalement la donne sur la plateforme".
Pas une once d'information sur Call Of Duty PS Vita n'avais été donnée depuis la révélation de la "NGP". Toutefois, dans une interview à GameTrailers, le nouveau responsable du marketing de chez Sony, Guy Longworth, a confirmé que le jeu était bien en développement. Longworth considère le titre comme un changement majeur de jeu pour la portable et qu'il est prévu pour cet automne, bien qu'aucun nouveau détail n’ai été donné.
Cela signifie donc que Call Of Duty sur PS Vita sortirai en même temps que la prochaine édition console de Call Of Duty (Black Ops 2). Les sorties se faisant généralement autour de Novembre.
L'interview est disponible en vidéo ici, il faut aller à 3"55 pour entendre parler de Call Of Duty.
Ma source.

Mais Sony a cependant révélé une fenêtre de sortie de Call Of Duty pour PS Vita, décrit comme un jeu qui "changera totalement la donne sur la plateforme".
Pas une once d'information sur Call Of Duty PS Vita n'avais été donnée depuis la révélation de la "NGP". Toutefois, dans une interview à GameTrailers, le nouveau responsable du marketing de chez Sony, Guy Longworth, a confirmé que le jeu était bien en développement. Longworth considère le titre comme un changement majeur de jeu pour la portable et qu'il est prévu pour cet automne, bien qu'aucun nouveau détail n’ai été donné.
Cela signifie donc que Call Of Duty sur PS Vita sortirai en même temps que la prochaine édition console de Call Of Duty (Black Ops 2). Les sorties se faisant généralement autour de Novembre.
L'interview est disponible en vidéo ici, il faut aller à 3"55 pour entendre parler de Call Of Duty.
Ma source.
Dernière édition par Invité le 18 Fév 2012, 14:16, édité 2 fois.
-
Slider69 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Call Of Duty Vita est bien en développement et sortira .
Sans doute ça sera juste de simple portage de la version console de salon comme soit disant les portages sont hyper facile.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
décrit comme un jeu qui "changera totalement la donne sur la plateforme".
Même un simple portage je prend.
Merci pour la news.
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
D'après un site concurrent il serait prévu pour l'automne 2012.
-
Tomlechti Gamer Pro
Je suis plutôt BF mais je prends quand même
sa sera surement le 1er FPS

-
roro3030 Gamer Bronze
- Prénom: yannick
COD ce sera sans moi 

-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Tomlechti Wrote:D'après un site concurrent il serait prévu pour l'automne 2012.
Oui, Guy Longworth dit "this fall" soit "cet automne" en français, mais les sorties de CoD se font généralement aux alentours de novembre. Enfin, quoi qu'il en soit, ça devrait être fin 2012 ;)
-
Slider69 Gamer Pro
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
8 messages
• Page 1 sur 1