Forums GAMERGEN
Teck4 confirme que la faille est encore actif en 1.61
Teck4 confirme que la faille est encore actif en 1.61
D'après ce que j'ai pu comprendre, la faille que Teck4 a découvert semble être encore actif.
Wololo rapportant cette bonne nouvelle mais voilà sa semble puisqu'il très difficile de faire des essais.

Une bonne nouvelle à attendre encore la sorti du VitaHBL alors resté sur le forum pour être au courant de la sorti prochaine :D
Source: http://wololo.net/wagic/2012/02/21/and-were-still-good-to-go-on-1-61/
Wololo rapportant cette bonne nouvelle mais voilà sa semble puisqu'il très difficile de faire des essais.

Une bonne nouvelle à attendre encore la sorti du VitaHBL alors resté sur le forum pour être au courant de la sorti prochaine :D
Source: http://wololo.net/wagic/2012/02/21/and-were-still-good-to-go-on-1-61/
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby
Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p
- Prénom: Lois
- Pays: France
Re: Teck4 confirme que la faille est encore actif en 1.61
cool si sa marche encore sur le 1.61 on pourra toujours avoir accès au HBL et au homebrews et autre
-
Makice Gamer Bronze
Si j'étais Sony je patcherais tout les jeux PSP sur le PSS pour éviter toute failles au lieu d'attendre que les dev donnent le nom du jeu.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Je t'ai déjà dit qu'il n'y a pas de faille, donc sony ne peut faire un patch a moins de eux-mêmes chercher l'exploit ce qui est long et pas rentable puisqu'il n'est même pas sur que sony trouve l'exploit.

-
starworld Gamer Argent
C'est une bonne nouvelle espérons que dans un futur proche un HBL ou peut-etre un Hen apparait :)
-
zoubhair123 Gamer Averti
- Prénom: Shunike
Leb2dud2 Wrote:Si j'étais Sony je patcherais tout les jeux PSP sur le PSS pour éviter toute failles au lieu d'attendre que les dev donnent le nom du jeu.
Et pourquoi ne pas les retirer hein ? C'est pas comme si la console n'était pas assez bridé comme ça.
-
WrathOfEarth_1 Gamer Maitre
The Coon Wrote:C'est une bonne nouvelle espérons que dans un futur proche un HBL
C'est déjà le cas l'exploit ici est utilisé pour lancer le vHBL.

-
starworld Gamer Argent
starworld Wrote:Je t'ai déjà dit qu'il n'y a pas de faille, donc sony ne peut faire un patch a moins de eux-mêmes chercher l'exploit ce qui est long et pas rentable puisqu'il n'est même pas sur que sony trouve l'exploit.
Mais c'est pas une faille user dans la sauvegarde d'un jeu? Donc forcement, il suffit de patcher le jeu pour empêcher l'exploit et le tour est joué non? Ce genre de faille ne doit pas être bien compliquée à trouver pour les gars de chez Sony.
En tout cas, lorsque le titre du jeu sera releasé, je me jette dessus.
A voir si une fois la faille publiée Sony laissera couler mais sur psp, ils ont toujours patché ce genre d'exploit avec plus ou moins de réactivité :(
-
beavis_1_1
Encore faut il trouver le jeu et la faille... Le nombre de chance de trouver la faille doit etre tout petit!
-
yoannboss Gamer Pro
- Prénom: Yoann
@beavis
Et
@yoannboss
Il n'y a pas de faille!!!
Oui c'est un exploit user et oui c'est facile a patché, mais ce n'est pas facile a trouvé puisque l'exploit n'est pas visible car il n'existe pas, et comme dit yoannboss il faut trouvé le jeu.
Et
@yoannboss
Il n'y a pas de faille!!!
Oui c'est un exploit user et oui c'est facile a patché, mais ce n'est pas facile a trouvé puisque l'exploit n'est pas visible car il n'existe pas, et comme dit yoannboss il faut trouvé le jeu.

-
starworld Gamer Argent
A la place de sony, j'enleverai tous les jeux psp de la psvita. pacequ' elle risque de se faire hacker. Vous avez vu ??!! Sony nous donne un service (compatibilté jeux psp) et au lieu de l'utiliser correctement, vous la hacker avec. et apres vous vous demandez pourquoi sony ne donne plus assez de services comme eu.

-
itsme754 Gamer Pro
- Prénom: ahmad
oui mais le truc la c'est que si on garde la faille c'est pas pour coller des iso mais juste pour jouer au homebrew enfin c'est dans ce but premier qu'avait été découverte la faille après si des gens l’exploite .......
-
Makice Gamer Bronze
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2