Forums GAMERGEN
Des précisions sur FIFA Football !
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Des précisions sur FIFA Football !
Disponible depuis hier, en même temps que la Vita, officiellement FIFA Football est un des titres phares de lancement de la PSVita. Sorte de mix entre FIFA 11 et l’excellent FIFA 12, ce titre exclusif à la dernière portable de Sony s'annonce comme un hit a posséder de toute urgence pour les fans de ballon rond désirant avoir la meilleure expérience portable.
Mais si son nom n'est pas identique à FIFA 12, disponible sur PS3 entres autres, ce n'est pas pour rien et Matt Prior nous en donne les raisons :

Comme nous le dit Matt FIFA Football ne possède pas certaines fonctionnalité (défense tactique) du 12 mais en as aussi certaines dont le 12 ne possède comme les fonctionnalité tactile. Il nous dit aussi que le potentielle de la licence est énorme sur la dernière portable de Sony.
Espérons que FIFA 13 sur PSVita nous proposera toute les fonctionnalités que proposes les versions salons et du cross entre la PS3 et la PSVita, pourquoi pas un bundle regroupant une cartouche et un BR.
Source : Modojo & MCV.UK
Mais si son nom n'est pas identique à FIFA 12, disponible sur PS3 entres autres, ce n'est pas pour rien et Matt Prior nous en donne les raisons :
Matt Wrote:Nous ne l’avons pas appeler FIFA 12, car nous ne voulions pas mettre dans l’attente des consommateurs qu’il s’agissait d’une version exacte de son équivalent sur console. Nous étions en développement en même temps que FIFA 12, et de ce fait, certaines nouvelles fonctionnalités n’étaient techniquement pas possible d’intégrer.
Il y a beaucoup de nouvelles fonctionnalités qui sont unique à la version Vita que l’équivalent console ne possède pas, il n’est donc en aucun cas inférieur, juste un peu différent dans certains aspects, d’où le nom différent.
Obtenir l’expérience Next Gen sur un dispositif portable sans aucune perte de qualité est sans doute la chose dont je suis le plus fier. Cela, couplé avec les améliorations apportées au contrôle par l’écran tactile signifie que la version Vita représente un bond en avant pour les jeux portables.

Comme nous le dit Matt FIFA Football ne possède pas certaines fonctionnalité (défense tactique) du 12 mais en as aussi certaines dont le 12 ne possède comme les fonctionnalité tactile. Il nous dit aussi que le potentielle de la licence est énorme sur la dernière portable de Sony.
Matt Wrote:Certaines utilisations potentielles à l’avenir seraient de pouvoir continuer votre mode carrière ou Ultimate Team, puis de télécharger vos progrès à la maison et continuer votre partie sur votre console.
Espérons que FIFA 13 sur PSVita nous proposera toute les fonctionnalités que proposes les versions salons et du cross entre la PS3 et la PSVita, pourquoi pas un bundle regroupant une cartouche et un BR.
Source : Modojo & MCV.UK
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Re: Des précisions sur FIFA Football !
madbo936 Wrote:Espérons que FIFA 13 sur PSVita nous proposera toute les fonctionnalités que proposes les versions salons et du cross entre la PS3 et la PSVita, pourquoi pas un bundle regroupant une cartouche et un BR.
sa serait magnifique :bave:
-
gun67 Gamer Pro
je pense que fifa 13 sera une bombe surtout avec le cross play par contre j'ai testé la demo et on peut vraiment dire que les joueur sont vraiment petit
http://overthrow.xooit.com rejoinez nous
-
ckleader77_1 Gamer Maitre
« certaines nouvelles fonctionnalités n’étaient techniquement pas possible d’intégrer », serait-ce la dure réalité concernant l'impact engine sur PS Vita ?
J'espère que l'aspect technique concerne simplement le développement en parallèle de l'impact engine, ce dernier n'étant pas fini ils n'ont pas pu l'adapter à fifa. :)

-
insow Gamer Maitre
Certain trouve le touchpad nul pour marquer un but, mais j'y arrive presque a chaque fois grâce a lui dans le tire au but au début du jeu.
Ca devrait être le dernier jeu de foot de ma PSVita.
En clair on me donne de l'argent, Amazon m'a fait Fifa gratos^^, j'ai eu un autre mail: on me rembourse de 0.01€

Ca devrait être le dernier jeu de foot de ma PSVita.
Bonjour,
Vous venez d’économiser EUR 0,35 grâce à notre programme « Précommande garantie au plus bas prix ».
Le prix d’un ou plusieurs articles a baissé après votre commande et nous avons appliqué le prix le plus bas.
Les articles suivants ont bénéficié d’une baisse de prix :
Fifa Football (PS Vita)
Prix au moment de votre commande : EUR 44,90
Prix facturé à l’expédition : EUR 44,90
Prix le plus bas pratiqué avant la date de sortie de l’article : EUR 44,55
Remboursement: EUR 0,35
Quantité : 1
Economie totale EUR 0,35
En clair on me donne de l'argent, Amazon m'a fait Fifa gratos^^, j'ai eu un autre mail: on me rembourse de 0.01€

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Pour ceux qui veulent m'ajouter : dalil-93 :)
C'est vrai que j'ai du mal maintenant sans la défense tactique, je m'y étais habitué sur PS3 et c'est beaucoup plus réaliste :/
C'est vrai que j'ai du mal maintenant sans la défense tactique, je m'y étais habitué sur PS3 et c'est beaucoup plus réaliste :/
-
dalil-93 Gamer Pro
Te plains pas, moi je joue en FUMA (FUll MAnuel) et je peux te dire que j'ai l'impression de retourner sur FIFA 11 dans ce mode et c'est pas évident tout ça 

-
Tomlechti Gamer Pro
Chui déçue pas du jeu en lui même mais des serveurs EA, c'est du foutage de gueule depuis hier j'ai même pas réussie à faire un match en ligne complet (soit les gens quitte mais surtout les serveurs sont merdique).
FIFA 13 si ce n'est pas identique à la version PS3, ils peuvent aller ******
FIFA 13 si ce n'est pas identique à la version PS3, ils peuvent aller ******
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Fév 2012, 10:42, édité 1 fois.
Raison: Vulgarité
Raison: Vulgarité
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Moi j'trouve que les serveurs tiennent le coup ^^ commen tu fais pour défendre en full manuel ? C'est aussi la touche X de pressing ?
-
dalil-93 Gamer Pro
9 messages
• Page 1 sur 1