Forums GAMERGEN
Un journaliste belge présente la PS Vita
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Un journaliste belge présente la PS Vita
Bonjour les amis , étant un nouveau propriétaire d'une vita . Je vous propose cette vidéo qui personnellement ma fait rire pour la présentation de la PS Vita . Pour vous mettre dans le contexte , c'est un journaliste belge qui se dis "fan de jeux-vidéo" qui nous fait des éloges sur cette console portable...
lien : http://www.youtube.com/watch?v=gk2nhYUCRDw
lien : http://www.youtube.com/watch?v=gk2nhYUCRDw
-
antoolol Gamer Débutant
Re: Un journaliste belge présente la PS Vita
Un peu maladroit ce journaliste dans ses propos, trop subjectif (ce n'est donc plus du journalisme à ce moment là).
En plus il dit bien « [vous] pourrez continuer votre jeu [dans le train] alors que c'est le CD qui tourne chez vous à la maison », il me semble que le remote play ne fonctionne pas en 3G...
Il oublie également de dire que la version 3G coûte 300€ et pas 250€.
Je ne suis pas non plus d'accord quand il dit "Elle est nettement plus développée que la 3DS donc oui ça va faire un carton", c'est pas ça qui fait la réussite d'une console... La XBox était plus puissante que la PS2 et pourtant moins populaire. La PS Vita a maintenant besoin de mettre l'effet de surprise du hardware de côté et proposer plus de contenu, plus de possibilités et accessoirement moins de bugs.
D'un autre côté c'est pas forcément évident de tout présenter en 3min, sachant qu'il doit également, semble-t-il, parler du futur de la machine sur le marché du jeu vidéo.
En tout cas, on voit qu'il l'aime sa console !
En plus il dit bien « [vous] pourrez continuer votre jeu [dans le train] alors que c'est le CD qui tourne chez vous à la maison », il me semble que le remote play ne fonctionne pas en 3G...
Il oublie également de dire que la version 3G coûte 300€ et pas 250€.
Je ne suis pas non plus d'accord quand il dit "Elle est nettement plus développée que la 3DS donc oui ça va faire un carton", c'est pas ça qui fait la réussite d'une console... La XBox était plus puissante que la PS2 et pourtant moins populaire. La PS Vita a maintenant besoin de mettre l'effet de surprise du hardware de côté et proposer plus de contenu, plus de possibilités et accessoirement moins de bugs.

D'un autre côté c'est pas forcément évident de tout présenter en 3min, sachant qu'il doit également, semble-t-il, parler du futur de la machine sur le marché du jeu vidéo.
En tout cas, on voit qu'il l'aime sa console !
-
insow Gamer Maitre
"En plus il dit bien « [vous] pourrez continuer votre jeu [dans le train] alors que c'est le CD qui tourne chez vous à la maison », il me semble que le remote play ne fonctionne pas en 3G..."
Tu a entièrement raison , cela ne marche pas en 3g
Tu a entièrement raison , cela ne marche pas en 3g
-
antoolol Gamer Débutant
J'ai DL une app de ~400Mo en 3G grace au partage de connexion, donc on doit bien pouvoir jouer, mais ça doit lager.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
au début il dit que la psp est sortie en 2005 il sait vraiment pas de quoi il parle
-
misterleon39 Gamer Averti
déja il se trompe sur la sortie de la psp et comme journaliste sur la psvita il est bidon on dirai que il sait pas quoi répondre au question
http://overthrow.xooit.com rejoinez nous
-
ckleader77_1 Gamer Maitre
misterleon39 Wrote:au début il dit que la psp est sortie en 2005 il sait vraiment pas de quoi il parle
Ben il parlait de la sortie européenne non ?
Sinon le remot play dans le train XD.
Dernière édition par Invité le 27 Fév 2012, 19:04, édité 1 fois.
-
loicd Gamer Pro
Leb2dud2 , cela ta pris cmb de temps en 3g pour telecharger 400mo ?
-
antoolol Gamer Débutant
misterleon39 Wrote:au début il dit que la psp est sortie en 2005 il sait vraiment pas de quoi il parle
La PSP est sortie fin 2004 au Japon mais c'était bien en 2005 pour l'Europe.
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
antoolol Wrote:Leb2dud2 , cela ta pris cmb de temps en 3g pour telecharger 400mo ?
Au moins 1heure ou 2^^, je capte mal de ma chambre.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
De ce coté la on a pas beaucoup de chance :p
-
loshi Gamer Averti
mais concrètement elle est sortie en 2004 de plus au début il dit 2005 et au milieux 2004 donc c'est pour sa que j'ai dit qu'il sais pas de quoi il parle.
-
misterleon39 Gamer Averti
12 messages
• Page 1 sur 1