Forums GAMERGEN

[M.À.J] GAME serait à vendre

[M.À.J] GAME serait à vendre

Message non lupar madbo936 » 12 Mar 2012, 23:37

Il y as quelques semaines nous informions que la célèbre enseigne anglaise de jeu-vidéo GAME, qui as subi une dure période de Noël, allait peut-être mettre clé sous la porte en France. Si ces rumeurs on été démenti parla firme, aujourd'hui le Sunday Times nous informe que la firme serrait à la recherche d'un racheteur et aurait contacter l'agence Rothschild pour lui en trouver un. 

L'entreprise a de grande difficulté à rembourser ses prêts divers (qui s'élèvent à environ 15 millions de livres), une position très délicates la poussant à trouver un racheteur au plus vite. 
Pour affirmer ses dire The Sunday Times évoque l'hypothèse d'un rachat par GameStop, qui possède le magazine Game Informer et Micromania, qui aurait déjà beaucoup investi pour s'offrir les deux enseignes précédemment cité aurait ainsi un quasi monopole dans certains pays comme chez nous en France. Pour le moment la firme ne s'est pas exprimer.
Dérnierement plusieurs signes indiquait que le firme se portait mal financièrement comme les jeux Ubisoft indisponible au lancement de la PSVita et l'impossibilité de trouver Street Fighter X Tekken dans ses boutiques anglaise et irlandaise.
Espérons un bon futur à la firme.

M.À.J 15 Mars Selon Slashgear, l'entreprise de grande distribution américaine Walmart serrait également interesser. Affaire à suivre.

Image

Source : Joystiq
Dernière édition par justjb7 le 15 Mar 2012, 23:53, édité 1 fois.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Re: GAME serait à vendre

Message non lupar Leb2dud2 » 13 Mar 2012, 00:17

Sérieux ? Il on le droit du monopole ? Ca fait longtemps que j'ai pas vu de Game, je vois que des Micromania
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar ein972_1_1 » 13 Mar 2012, 00:59

Ils m'ont déçu et ce plusieurs fois.

EDIT de Vettel : Surveille un peu ton langage, ya pas de quoi s'emporter.
Avatar de l’utilisateur ein972_1_1

Message non lupar Tomlechti » 13 Mar 2012, 01:35

Leb2dud2 Wrote:Sérieux ? Il on le droit du monopole ? Ca fait longtemps que j'ai pas vu de Game, je vois que des Micromania

C'est pas game qui a le monopole mais la société Gamestop qui possède Micromania et qui, en cas de rachat de Game, AURAIT le QUASI monopole en France.
Tomlechti Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Vettel » 13 Mar 2012, 02:12

J'espère que ça n'ira pas jusque là, je les trouvais de plus en plus intéressant comparé à Micromania...
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Jim

Message non lupar Kefka 78 » 13 Mar 2012, 09:01

Je suis passé hier chez game il avait aucune ps vita en vente. Le vendeur m a dit que ca fesait un moment qu il n en avait pas ( un peu degouté de ne pas la trouvé )
Image

Platine obtenu : Disgaea 3 : Absence of Detention
Kefka 78 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Leb2dud2 » 13 Mar 2012, 11:00

Carrément ? Ils avaient pas la PSVita ? Je me demande comment ils se débrouillent car Micromania a pas de problème
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar roro3030 » 13 Mar 2012, 13:41

Micromania vendent très chère, c'est peut être pour sa :grin
Se weekend j'ai encore vue BF3 à 70€ :shocked je les eu à 55€ à carouf, ya une très belle marge pour le magasin :wink
roro3030 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: yannick

Message non lupar Leb2dud2 » 13 Mar 2012, 14:04

On va dire que les gens débiles achètent aussi.
Je connais quelqu'un qui croient que les jeux sont de meilleurs qualité a Micromania plutôt qu'a Auchan.
Il se tape des jeux a 70€ alors qu'on le trouve a 55€ neuf et il est content quand il reçoit une réduction de 10€ :cheesy
Il y a longtemps j'ai voulu me prendre Uncharted2 65€ en occase a Micromania et 70€ neuf :angry.
La seule chose qui fait que je vais a Micromania c'est les jeux PSVita: a peine 3/4€ plus cher, mais ya moins de queue a la caisse qu'a auchan surtout que les jeux sont parfois au même prix^^
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar roro3030 » 13 Mar 2012, 14:08

La seul chose que je fais à micromania c'est acheté des carte PSN, comme sa j'ai des points sur ma carte et les 10€ une fois par ans :grin
roro3030 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: yannick

Message non lupar dodogeek » 13 Mar 2012, 16:24

moi aussi j'y achète que des carte PSN ou des édition collector a cause que game ne gère pas très bien la priorité de précommande et puis a Micromania quand un collector n'est plus dispo en magasin tu peut le commander sur le net et le recevoir en magasin :wink
Mais Game n'a pas toujours des prix avantageux par exemple une fois j'ai pré-commander pokémon coeur d'or et et âme d'argent chez Game et j'ai vue que c'était plus chers que chez micromania :wink
Et puis y des micromania isolé qui te font des petite réduc l'achat le jours de la sortie. :wink
Mais moi je préfère allez chez dock games :tongue
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Makice » 13 Mar 2012, 17:39

affaire a suivre en somme moi je vais plus a game ou méga-game que micromania d'ailleur j'ai jamais acheter a micromania
Image
Avatar de l’utilisateur Makice Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC