Forums GAMERGEN
"Hello World" sur le firmware 1.67 + Annonce du vHBL 1.67
"Hello World" sur le firmware 1.67 + Annonce du vHBL 1.67

En effet, via un jeu disponible sur le Store américain et grâce à thecobra (un ami développeur à Wololo), Wololo a réussi à lancer un "Hello World" sur le firmware 1.67, et annonce le vHBL 1.67 pour bientôt ; comme en atteste sa vidéo d'aujourd'hui :
http://youtu.be/Een8OuGNHuI
"exploit by thecobra (also found by WosRet), hello world by Wololo. VHBL port by thecobra coming soon, stay tuned!"
Dernière édition par rifain61 le 14 Avr 2012, 15:06, édité 7 fois.
-
iNick Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Un "Hello World" sur le firmware 1.67
Pourquoi le jeux n'est pas cité alors ?
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Avr 2012, 15:19, édité 1 fois.
Raison: Pour une bonne lisibilité du forum , merci de ne pas citer le message précédent le votre.
Raison: Pour une bonne lisibilité du forum , merci de ne pas citer le message précédent le votre.
-
Smoker Gamer Averti
Re: "Hello World" sur le firmware 1.67 + Annonce du vHBL 1.6
Simplement pour éviter que Sony ne dégage ce jeu, comme avec Everybody's Tennis ;)
-
iNick Gamer Maitre
Ah ok merci sérieux je pense qu'il travail plus dur que sony ! au moins s'il cite le jeux Sony devra encore une fois mise a jouré la console et cette fois je pense qu'ils ajouteront des choses en plus a la console avec la mise a jour !
-
Smoker Gamer Averti
Ils ne travaillent pas plus dur que Sony (je rappelle que la faille de Everybody's Tennis a été bouché en 24 heures), ils ont juste une longueur d'avance.
Je pense que Sony travaille sur Skype (qui devrait arriver fin avril) et à la mise-à-jour du navigateur prévue pour fêter son arrivée.
Je pense que Sony travaille sur Skype (qui devrait arriver fin avril) et à la mise-à-jour du navigateur prévue pour fêter son arrivée.
-
iNick Gamer Maitre
Ouai on y croit dur comme fer mais on verra si on a eu raison d'avoir cru dans 1 - 2 semaines =)
-
Smoker Gamer Averti
Malgré la grande sécurité que Sony oppose aux hackeurs, je pense que la Vita cédera avant la PS3 (3 ans avant la MasterKey il me semble).
-
iNick Gamer Maitre
Ouai c'est clair . Enfin J'pense aussi maintenant on peut que esperer mais moi j'suis pour le hack comme sa Sony se reveillera.
De plus si la console se fait hacké plus de gens l'acheteront ce qui augmentera le chiffre d'affaire de sony et l'intention qui lui porte par la meme occasion.
De plus si la console se fait hacké plus de gens l'acheteront ce qui augmentera le chiffre d'affaire de sony et l'intention qui lui porte par la meme occasion.
-
Smoker Gamer Averti
Argument qui ne tient pas, la PSP a démontré que le hack ne motivait pas forcément l'achat de la console mais démotivait surtout les développeurs.
-
Sora Gamer Argent
L'univers du hack c'est quelque chose à prendre avec des pincettes.
Mais bon, c'est sûr que les studios de développement ne font pas un grand sourire à l'idée de voir leurs jeux sur l'Internet...
Mais bon, c'est sûr que les studios de développement ne font pas un grand sourire à l'idée de voir leurs jeux sur l'Internet...
-
iNick Gamer Maitre
Ouai c'est vrai mais la Psp a été craqué depuis bien longtemps et sa n'a pas empecher la reussite des vente peace waker ou kingdom hearts birth by sleep
-
Smoker Gamer Averti
iNick Wrote:Malgré la grande sécurité que Sony oppose aux hackeurs, je pense que la Vita cédera avant la PS3 (3 ans avant la MasterKey il me semble).
En espérant que ça prenne autant de temps,voir plus. :)
Du moins pour les jeux piraté, j'aimerais bien voir des homebrews avant

-
vongola-primo Gamer Averti
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3