Forums GAMERGEN
Call Of Duty Black Ops 2 psvita?
Call Of Duty Black Ops 2 psvita?
En Janvier 2011, Sony lors de la présentation de la NGP (ancien nom de la PsVita) avait annoncé un gros titre: Call Of Duty.
Après un long moment le vice-président du service marketing de chez PlayStation nous l'avait annoncé pour automne 2012.
Amazon avait annoncée Call Of Duty Allied Mobile Force de meme pour Micro...Mania.La PSvita devait disposer d'un Call Of Duty et le plus probable de Black Ops 2.
C'est en cherchant sur internet que j'ai trouver que Call of Duty Black Ops 2 sortirait le 28 Avril selon l'un des membres du forum NeoGaf.Cela pourrait etre tout à fait probable car Black Ops 1 etait sortie fin Avril 2010.Et Amazon et Micro....Mania avait dit un episode de call sur Psvita.

Voici le lien
http://www.playerone.tv/news/v/889/ ... avril.html
Après un long moment le vice-président du service marketing de chez PlayStation nous l'avait annoncé pour automne 2012.
Amazon avait annoncée Call Of Duty Allied Mobile Force de meme pour Micro...Mania.La PSvita devait disposer d'un Call Of Duty et le plus probable de Black Ops 2.
C'est en cherchant sur internet que j'ai trouver que Call of Duty Black Ops 2 sortirait le 28 Avril selon l'un des membres du forum NeoGaf.Cela pourrait etre tout à fait probable car Black Ops 1 etait sortie fin Avril 2010.Et Amazon et Micro....Mania avait dit un episode de call sur Psvita.

Voici le lien
-
PJL Gamer Averti
- Prénom: PierreJean
- Pays: France
Re: Call Of Duty Black Ops 2 psvita?
Oui mais ils pourraient changer et ne pas le sortir en novembre.Car ça fait plus d 1 an que call of devait sortir sur PSvita.
-
PJL Gamer Averti
Call Of Duty devait sortir sur Vita y a plus d'un an ?
Mais... La console est loin d'avoir 1 an.
Mais... La console est loin d'avoir 1 an.
-
iNick Gamer Maitre
Non Le jeu a été annoncé il y a 1an lors de la présentation de La PSvita (NGP)
-
PJL Gamer Averti
Ah d'accord... Bah, de toute façon, peu importe le nom, ça reste un Call Of donc une license à GROS budget.
J'espère qu'avec les capacités de la Vita, ils nous pondront quelque chose de potable...
J'espère qu'avec les capacités de la Vita, ils nous pondront quelque chose de potable...
-
iNick Gamer Maitre
Novembre = juste avant décembre, le mois des fêtes, et à quelques mois de la fin de l'année fiscale. C'est donc le meilleur mois pour un développeur pour lancer ses jeux...
Pas pour rien que tous les gros jeux sortent à ce moment-là.
exemple avec novembre 2011 : Assassin's Creed Revelations, Call of Duty MW3, Uncharted 3, Skyrim, Saints Row 3, Need for Speed The Run, Rayman Origins, Ultimate Marvel vs Capcom 3, WWE 12, Halo anniversary, LEGO Harry Potter Années 5/7.
Ce sont les plus gros titres.
Je vais également citer le mois d'octobre :
Dark souls, NBA 2K12, Just Dance 3, WRC 2, Ace Combat: Assaul Horizon, Forza Motorsports 4, Batman, BattleField 3, DBZ: Ultimate Tenkaichi, RAGE, Ratchet & Clank: All 4 One.
Donc il n'est pas question de changer pour eux puisque c'est la meilleure période, callée avant les fêtes.
Ensuite, annoncer un jeu ne signifie pas qu'il sortira dans l'année. Killzone et LittleBigPlanet ne sont pas encore sortis.
Enfin, les sources françaises sont interdites, surtout si tu arrives pas à les lire... (ils disent que CoD: BO2 sera ANNONCE le 28 avril, pas qu'il sortira le 28 avril...)
Pas pour rien que tous les gros jeux sortent à ce moment-là.
exemple avec novembre 2011 : Assassin's Creed Revelations, Call of Duty MW3, Uncharted 3, Skyrim, Saints Row 3, Need for Speed The Run, Rayman Origins, Ultimate Marvel vs Capcom 3, WWE 12, Halo anniversary, LEGO Harry Potter Années 5/7.
Ce sont les plus gros titres.
Je vais également citer le mois d'octobre :
Dark souls, NBA 2K12, Just Dance 3, WRC 2, Ace Combat: Assaul Horizon, Forza Motorsports 4, Batman, BattleField 3, DBZ: Ultimate Tenkaichi, RAGE, Ratchet & Clank: All 4 One.
Donc il n'est pas question de changer pour eux puisque c'est la meilleure période, callée avant les fêtes.
Ensuite, annoncer un jeu ne signifie pas qu'il sortira dans l'année. Killzone et LittleBigPlanet ne sont pas encore sortis.
Enfin, les sources françaises sont interdites, surtout si tu arrives pas à les lire... (ils disent que CoD: BO2 sera ANNONCE le 28 avril, pas qu'il sortira le 28 avril...)
-
Pierre Wilmart Ancien
PJL Wrote:En Janvier 2011, Sony lors de la présentation de la NGP (ancien nom de la PsVita) avait annoncé un gros titre: Call Of Duty.
Voici le lien
Ce n'est pas la date de sortie, mais la date de l'annonce du jeu en fait :)
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Surement l'annonce du jeu et d'accord pour novembre mais cela est dommage peut etre que un Call of reservé à la Psvita aurait un peu booster les ventes
-
PJL Gamer Averti
Il y aura un Call of Duty sur PSVita, soyez juste patients...
Tout ça pour faire "Pan Pan Pif Pouf Paf", je comprendrais jamais ce que les gens trouvent aux FPS
Tout ça pour faire "Pan Pan Pif Pouf Paf", je comprendrais jamais ce que les gens trouvent aux FPS
-
Pierre Wilmart Ancien
Personnellement, je prends les FPS comme un défouloir.
Après Call Of c'est de l'arcade facile donc c'est normal que ça plaise au moins de 15 ans (bien qu'il y est des plus de 20 ans qui y jouent), c'est un effet de génération je pense...
Après Call Of c'est de l'arcade facile donc c'est normal que ça plaise au moins de 15 ans (bien qu'il y est des plus de 20 ans qui y jouent), c'est un effet de génération je pense...
-
iNick Gamer Maitre
iNick Wrote:Personnellement, je prends les FPS comme un défouloir.
surement un effet de generation tu as raison mais pour moi c est un tres bon jeu parmis d autre
-
PJL Gamer Averti
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2